Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
photo prise par Victor :
a bin bravo ! |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
un grand merci a Sophie et a Robert ,un énorme bravo a Éric pour ce magnifique parcour,vous avez a Lecci une super équipe
ce fus un régale ,un temps splendide,des cibles superbement bien placés (bouquetin et chamois sur les rochers ,ours devant l'entrée d'un grotte cerf les pieds dans l'eau et autre castor sur un tronc d'arbre coucher )un régale je vous dis
et un peloton très sympathique merci Amarante Bernard Daniel et steph (qui avais laisser les roulettes a Bastia );
une journée comme on les aimes (dommage qu'il y ait si peu de 3D sur l'île ,aller les bastiais et les ajacciens réveillez vous)
et un photographe presque aussi douer avec son appareil qu'avec son arc (et c'est pas peu dire );
MERCI a tous  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
alaliarc a écrit: | un grand merci a Sophie et a Robert ,un énorme bravo a Éric pour ce magnifique parcour,vous avez a Lecci une super équipe
ce fus un régale ,un temps splendide,des cibles superbement bien placés (bouquetin et chamois sur les rochers ,ours devant l'entrée d'un grotte cerf les pieds dans l'eau et autre castor sur un tronc d'arbre coucher )un régale je vous dis
et un peloton très sympathique merci Amarante Bernard Daniel et steph (qui avais laisser les roulettes a Bastia );
une journée comme on les aimes (dommage qu'il y ait si peu de 3D sur l'île ,aller les bastiais et les ajacciens réveillez vous)
et un photographe presque aussi douer avec son appareil qu'avec son arc (et c'est pas peu dire );
MERCI a tous  |
pareil que toi !
superbe concours et superbe organisation !
pour la photo, je me dois de préciser que la technique de tir est dite "à la duchaud" |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Fidele à lui meme le gamin...steph est vraiment un gars à part...
a+ mes biquets _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
tiberi niveau 2club ACL Arme(s): arc a poulie et trade
|
|
|
super tes fotos victor
ca met en valeur le parcours de lecci...c sympas
pour toi klaki sur la foto je comprend ke tu as merdé sur les points au 3D de lecci  |
|
|
 |
|