Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgile reporter !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, oui, oui .... mais avec mes humbles moyens. Mais il y aura peut-être d'autres bonnes volontés picto-charentaises  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Ce week end des arbitres sur un concours ont annoncé qu'il n'y aurait plus de criterium pour sans viseur, parce que ce serait converti en championnat de France, avec les mêmes règles de sélection qu'en classique.
Or donc, cela veut il dire qu'il se tirera en même temps que le championnat salle ou encore à part, et est ce que les 3 "niveaux" de l'an dernier seront conservés?  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Ce week end des arbitres sur un concours ont annoncé qu'il n'y aurait plus de criterium pour sans viseur, parce que ce serait converti en championnat de France, avec les mêmes règles de sélection qu'en classique.
Or donc, cela veut il dire qu'il se tirera en même temps que le championnat salle ou encore à part, et est ce que les 3 "niveaux" de l'an dernier seront conservés?  |
c'était quoi ces 3 "niveaux" ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Ce week end des arbitres sur un concours ont annoncé qu'il n'y aurait plus de criterium pour sans viseur, parce que ce serait converti en championnat de France, avec les mêmes règles de sélection qu'en classique.
|
Ah bon, et d'où tiennent-ils cette information ?? |
|
|
 |
|
|
|
L'an dernier les 96 hommes étaient classés en 3 "niveaux" de 32 à la suite du premier tir, et donc il y avait eu 3 podiums (enfin si j'ai bien compris, je n'y étais pas, j'étais sur un parcours... );
Quant à savoir d'où les arbitres tirent les info qu'ils clament au début des tirs, je ne peux que supposer que c'est de source fédérale hein...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
Tanguy
|
|
|
j'ai envoyé un mail à la ffta hier, je vient d'avoir la réponse, le critérium aura bien lieu à Niort le dernier week-end de février...Et ce sera un critérium!!! |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
Arrow_44 a écrit: | j'ai envoyé un mail à la ffta hier, je vient d'avoir la réponse, le critérium aura bien lieu à Niort le dernier week-end de février...Et ce sera un critérium!!! |
Bien sur TANGUY c'est pour cela que se ne sera jamais appelé Championnat de France pour avoir plus de monde qui puisse participer en étant CRETERIUM  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le fait d'organiser un critérium est une étape, le temps que les BB montent puissance. Le championnat de France consacrera la pratique, ce n'est pas encore d'actualité mais c'est déjà en point de mire  |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben dans le Val d'Oise on a des arbitres très imaginatifs donc...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
merci de ta réponse raph, et aussi de l'info donnée par toi coachbear _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Bon ben dans le Val d'Oise on a des arbitres très imaginatifs donc...  |
Ils feraient mieux de fermer leur bouche alors!! |
|
|
 |
|