Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...vu les XQ1, et si tu n'excèdes pas les 29, je dirais plutôt 3 04 car l'ACC a souvent un comportement un poil raide. Si tu penses que ta décoche est vraiment dynamique, et que ta prise de corde est bien dans la première phalange, et si en plus tu peux d'abord couper à 29,5, alors je choisirais 3L18 pointe 100 grains. C'est l'archer qui détermine par son dynamisme la case dure ou souple. Un archer en progression serait plutôt 3 04, alors qu'un archer confirmé serait plutôt 3L18. Attention, conseilleur n'est pas payeur. Essaye de faire ton test sans plume avant d'envoyer la douzaine... _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
byuminiveau 3
|
|
|
"timay83"]Bonsoir !
Bon je suis desolé, je pose une énieme question sur les fleches a choisir mais j'arrive pas a me decider...
Fiche technique ^^ : 28-29 pouces d'allonge
37 lbs (possibilité de monter un peu par la suite, le tiller est au mini);
J'hésite entre de la 3-04 avec des pointes 80 gr ou des 3L-18 avec des pointes 100 gr.
Je fais salle, campagne, fita...
Verdict ? :lol:
question à poser : classique ou poulies ????
si poulies quelle puissance peak et quel let off ??
pour classique puissance à l'allonge et mesure de l'allonge
à partir de là on determine le spine et le catalogue nous donne toutes le possibilités.
pour tout renseignement :
"J'APPREND à REGLER MON ARC" aux éditions EMOTIONS PRIMITIVES ( en ligne) et aussi catalogue easton à se pocurer chez une quelconque archerie . |
|