Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Places....?
Scores...?
Qualifications...?
Sélections....?
A vous de nous dire. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
place : bin premier au dep, au ligue!!! lol m'enfin ça, ça ne dépend que du score!! et si je fait 590 (pour le principe) en étant 2ème je serais tout de même super content ; au France le mieu classé possible (dans les 10 peut-être) et à nimes faire mieux qu'en 2006 càd passé les 16ème et pourquoi pas les 8ème même plus si ça veut bien marcher...
score : moyenne au dessus de 570 et peut être un score au dessus de 580
Qualifications : bien sur pour les France
Sélections : si les scores sont là, avec grand plaisir!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
et toi?? on veux savoir loool _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
pour ma part juste battre des record de fiesta.lol et m'eclater sur les pas de tir.on est pas la non plus pour jouer la paye.lol |
|
|
 |
|
|
|
bin écoute moi j'arrive tout aussi bien à m'éclater sur les pas de tir et faire des scores en même temps... et de m'amuser à coté du tir à l'arc également... _________________
|
|
 |
|
|
|
Moi j' en ai 13, si j en réalise 10 je serais satisfait  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
parksungienien a écrit: | Moi j' en ai 13, si j en réalise 10 je serais satisfait  |
toi arrete de te foutre la pression sinon demain je te baffe  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
oui monsieur
Les objectif sont fait pour étre pansés réalisés...
Dailleur toi tu devrais en avoir un en commun avec moi !! !! !! il faut commencer à y panser !! |
|
|
 |
|
|
|
seul objectif, l'équipe poulie etre premier en DR pour monter en DRE pour l'extérieur et participer a la finale DR.
objectif moyen terme (2 ans) monter en DNAP
objectif perso me faire plaisir a(vec des points c 'est mieux) mais le plus important est quemes poulains reussissent et là, je serai entièrement satisfait surtout les 2 poulies lol,( mais la c'est le coach qui parle )..... je fais monter la pression _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Gagné la DR poulie avec Riom. Avoir une moyenne en salle de 560 points (ou plus je suis pas contre )
Et atomiser ###### ( vous savez qui ) |
|
|
 |
|
|
|
Nico a écrit: | Gagné la DR poulie avec Riom. Avoir une moyenne en salle de 560 points (ou plus je suis pas contre )
Et atomiser ###### ( vous savez qui ) |
ben non qui ?
bienvenue dans l'equipe c cool je vais pouvoir me reposer  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pour moi c'est vendre mon classique pour m'acheter un poulie!
Sauf si on me donne une Soma!!!!
|
 |
|
|
|
Nico MDR.
Nico 972 ne tombe pas dans la poulie atitude il en est trés dur dans sortir lol.
Mais tinquiéte je serais bien la avec mon classique a villefranche
Et fredo nan tu n' est pas au repos !! Taff Taff et Taff !! lol |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 53 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous,
Ben moi :
- 600 pts en salle ou 300 pts sur une série,
- Championne de France Salle,
- Sélectionné au Championnat d'Europe,
je sais, je rêve !!!
mais voilà, je n'ai pas d'objectif pour cette saison salle,
tout simplement, continuer à me faire plaisir et maîtriser ce beau décocheur Carter Evolution,
c'est pas gagné !!!
bonne saison à tous,
aux plaisirs de vous voir sur les pas de tir !!!
Cricri |
|
|
 |
|
|
|
looool nico!!! c'était pas une hélix que tu chercher il n'y a pas si longtemps que ça... moi se serait une nexus plutot! _________________
|
|
 |
|