Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
salut a tous
voilà j'aimerai changer de viseur, mais comment en choisir un ayant un bon rapport qualité/prix.
sans trop de vis partout, un viseur bien mais pas chiant et qui ne se dévisse pas au fur et à mesure du tir.
 _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
AS SX10 :!: (faisons vivre l'industrie française );
Pour ce qui est de se "dévisser" : Pas de miracle possible, n'importe quel viseur te fera le coup si c'est l'arc qui est mal réglé et qui génére des vibrations ...
Ah, j'allais oublier : Pour les points, c'est toi qui va les faire, pas le viseur  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'aime bien ce type de réponse c'est clair et efficace  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
leger, solide, pas trop cher, qui ne se deregle pas facilement et qui se regle facilement et presque pas de vis de serrage.....AS quoi! =D>
judicieux conseil Alain! =D> A suivre les yeux fermés lolo3 _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, mais que choisir! Débat cornélien: SX10 ou SX100!!! ](*,) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
relit le sujet tu auras la réponse
je te l'ai déjà dit tu lit pas tout et tu t'mbrouilles
en plus le sujet entre les deux l'a déjà été lancé
tiens je vais te faire une reponse à la malice
tu vas dans recherche et tu trouveras nananananannére _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
merci à tous pour vos réponses.
c'est vrai que j'entend que du bien du SX10.
Merci à toi LAZOUILLE, j'ai fait "RECHERCHER" j'ai trouvé les sujets correspondant.
on utilise pas assez cette manip.
8-) 8-) _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
|