Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
62" et 44"!
Ces mesures devraient se retrouver sur ton arc aussi!
bonne chance! |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oki donc la enleve moi un doute, desole mais je voudrais vraiment etre sure, je suis sure que dans ton coin tu dois te dire, quel abrutie celui la
Le constructeur donne 62" et 44" est ce la corde etire a 100lbs et Torsade ou pas torsade
Si je veux faire la meme corde
Je met mon metier a 62", je pose mes brins, je fais les "poupees" je torsade environ 30 tours
J'etire a 100lbs je mesure j'ajuste les tours pour arriver a 62"
Je pose mes tranche fil
Je pose sur l'arc, je verifier la longueur des axes
je verifie la synchro
Est ce ca ??? |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Citation: | Le constructeur donne 62" et 44" est ce la corde etire a 100lbs et Torsade ou pas torsade |
Pas torsadé!!!
Pour le reste c'est exact!
Tu peux ajouter un brin pour séparer la corde exactement au milieu pour l'oeilleton! EN général, un demi tour en bas ou en haut suffit pour l'ajuster parfaitement. |
|
|
 |
|
|
|
Bon je vais bientot me lancer, cependant apres mure reflexion j'ai encore une question.
- Je fais mes tours autours de mes poteaux, comment j'arrete apres, une fois le dernier tour termine.
- Dois je faire un noeud, ou laisser le brin comme ca, et le fais que celui-ci soit prit dans le tranche fil suffit.
Pourriez vous m'aider. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
bibx a écrit: | ou laisser le brin comme ca, et le fais que celui-ci soit prit dans le tranche fil suffit. |
et tu fais fondre l'extrémité de ton brin avec un briquet et avec précaution pour ne pas cramer la corde, ça fais une petite boule que tu ecrases avec le pouce sur le tranche fil. là pas de problème ça ne bougera pas. |
|
|
 |
|
|
|
ATTENTION je parle du brin de corde et non pas celui du tranche fil |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris