Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le record de la meilleur performance en salle saison 2007 à 18 m sur blason de 60 cm
est de 571 / 600 !!! et c'était un Dimanche matin à LOUDUN ...(le 05.11.07 à 09h03') que le festival du jaune a commencé
Ce record tient toujours , viendras-tu "l'exploser" ????
Si oui , déclines ton grade et identité en annonçant ton fantasmagorique et hérétique score (en mettant le genou droit à terre) !!!
J'appréhende un peu la venue à LOUDUN d'une horde sans(viseur) pitié qui à sa tête régne une pointure inter-communale:
je vous présente : le Double-Maître-Archer PARVERY J.M
et son bras droit (un tueur en duel) le Maître-Archer BODIN J.P.
Un jeune loup aux canines aiguisées me fait craindre qui veut en découdre "grâve" en salle/3d/nature/campagne !!! ,
le bien-nommé Maître-Archer PAUL T.
Et si avec toute cette horde , je ne deviens parano. . Et voilà le nouveau roman dramato-gluido-fiction de l'hivers .
A consommer sans modération et deviens aussi acteur de ce scénar . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous informer que le record de la meilleur performance en salle saison 2007 à 18 m sur blason de 60 cm
est de 571 / 600 !!! et c'était un Dimanche matin à LOUDUN ...(le 05.11.07 à 09h03') que le festival du jaune a commencé
Ce record tient toujours , viendras-tu "l'exploser" ????
Si oui , déclines ton grade et identité en annonçant ton fantasmagorique et hérétique score (en mettant le genou droit à terre) !!!
J'appréhende un peu la venue à LOUDUN d'une horde sans(viseur) pitié qui à sa tête régne une pointure inter-communale:
je vous présente : le Double-Maître-Archer PARVERY J.M
et son bras droit (un tueur en duel) le Maître-Archer BODIN J.P.
Un jeune loup aux canines aiguisées me fait craindre qui veut en découdre "grâve" en salle/3d/nature/campagne !!! ,
le bien-nommé Maître-Archer PAUL T.
Et si avec toute cette horde , je ne deviens parano. . Et voilà le nouveau roman dramato-gluido-fiction de l'hivers .
A consommer sans modération et deviens aussi acteur de ce scénar . A suivre ... |
oui!!!!!!!! venez tous voir votre MORON en délire qui s'il n'est pas parano est en tout cas devenu voyant puisqu'il nous annonce déjà un record pour dans 15 jours (05-11-2007) et à 9 h 03 s'il vous plait !!!!!!!
Si ça ce n'est pas gluïdo-dramatico étonnant  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Enfin un Archer qui suit car il fallait lire 05.11.2006 , logique bande de plaisantins ... . 1 à 0 pour Mi$téro.
(p.s.) Avez-vous retrouvés vos scores de Lencloitre sur FFTA.FR (Moi , non???). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
moron a écrit: | (p.s.) Avez-vous retrouvés vos scores de Lencloitre sur FFTA.FR (Moi , non???). A suivre... |
D'un autre côté on n'est pas pressé....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Les résultats sont bien sur le site de la FFTA, de jolis scores ma foi, bravo notamment à Mickaël et Bernard (il a changé d'arc ? Exit l'Apex ? ou alors coaché par Dom ?) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
571 / 600 !!![/b] et c'était un Dimanche matin le Double-Maître-Archer PARVERY J.M
 _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|