Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
comment ce passe la reprise salle?
 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
elle se passe, elle se passe  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Pas encore attaqué
Je verrais cela vers la mi-décembre |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
plus que correcte la reprise : je suis déjà assuré d'avoir une moyenne de 537 alors que j'avais un peu moins de 510 la saison dernière  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Apres 15 jours d'entrainement !! je me suis permis de faire la compete de CHAMANT et ca été un véritable dessastre !!! ! mais la saison commence seulement!!! _________________ Shoot for the GOLD ! ! ! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Avec de l'entrainement ca devrait le faire ...  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Black_out a écrit: | Avec de l'entrainement ca devrait le faire ...  |
sans oublier la motivation  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir, pour ma femme et moi c'était hier à St- Quentin et nous nous en sommes pas trop mal sortis, 527 pour ma femme et 550 pour moi, ce fut d'autant plus méritant pour elle car il sagisait de son premier concours en poulie.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
on verra bien ....
pas mal de taff technique, une puissance de fille (merci B.) mais ca devrait pouvoir se faire.
Je pense être prêt mi février, pour le plus important, le Chpt académique ! puis les Frances U, éventuellement ... !
première compete, je sias pas quand. j'ai pas encore tiré sur cible...
peut-être Jaux, peut etre Beauvais, ou peut etre bcp plus tard, Chauny...
wait and see ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Pour ma part, je n est pas encors commencé ma saison, je commence le 11 novembre, mais il est encors trop tot pour faire un bilan. Il faut attendre la treve des fêtes de fin d'année. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | Il faut attendre la treve des fêtes de fin d'année. |
D'accord a 100000000000000000000000 % Ca fait souvent mal au retour MDR |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Commence mal on va faire une tite pause avant de revenir (plus fort jespere mdr) |
|
|
 |
Jérôme_wood niveau 1Age: 45 Braine Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pour moi les entraînements commencent aujourd'hui. Je viens seulement de retrouver un club et il faut que je fournisse un gros boulot pour revenir a mon niveau de 2005 (101 au classement nationnal salle).
Je serai de retour cette année car je suis gonflé à 200 %. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tout va dépendre des compétitions et de ma préparation. _________________
Jérôme  |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Pour un début de saison, j commence bien 584 au concour de Montfermeil (IdF) à noter aussi la belle prestation de Sebastien CASTALION, un archer de gagny également, qui réalise 592. En plus avec le score de Philippe PRIEUR 580, on réalise le record d'Ile de France par équipe. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
|