Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lunaris niveau 1
|
|
|
bonjour a tous !!
Cela fait 2h que je cherche sur le fofo et je ne trouve pas de réponse a mon probléme
J ai récupéré une poignée exfeel et je voudrai savoir quelle branche s adapterai ac ma poigné
( les branches Sébastien Flute Foam Carbon SHC sont elle fiable et puis-je les mettre sur ma poigné ?);
mon budget et de 250 euro ( je voudrai des branches carbon);
MERCI D'AVANCE A TOUS  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Toutes les branches avec montage universel, donc oui pour les SF
C'est ce que j'ai sur une aerotec, fiable.. j'en ai cassé une paire, on va parlé de malchance
le prix a chuté, tu peux en trouver neuve a moins de 250, mp si tu veux un archerie _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Comme l'a dit muse, tu peux les monter sur ta poignée (comme la plupart des branches).
Fiables ? je ne peux parler que de la paire que je possède, et elle ne me pose pas de problèmes. Sinon tu peux réussir à trouver des everest pro (quasiment les memes) pour près de 2 fois moins cher dans certaines archeries (je peux te donner celle où j'ai vu les prix : 226€ pour les SHC, 125 promo pour les everest, par mp) |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
tu peu m'envoyer par mp le nom de l'archerie où l'on trouve les everest pro a 125 € |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Même réponse que pour un sujet voisin :
Personnellement, je verrais plutôt les SAMICK ATHLETE Foam / Carbone, le meilleur rapport qualité / prix actuellement . Même tarif que les S.FLUTE ( autour de 240 Euros ) , une finition irréprochable et des performances remarquables |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
J'utilise des SF SHC sur une poignée Exfeel, il n'y à pas rejet !
Les branches SF semble fiable maintenant même si j'ai joué de malchance avec une paire qui avait un défaut de fabrique.
Le magasin en ligne qui fait les Everest Pro au alentour de 130€ ne dispose plus que de branches de forte puissance me semble t'il.
Sinon les prix des SFA SHC ont chuté les moins cher (nouvelles version pas du stock!) se trouve à 215€ + le port. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|