Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabrina49 niveau 1
|
|
|
Je souhaiterai changer mes branches. J'étais partante pour les M1 mais comme j'ai vu que l'écart de prix entre les G3 et les M1 s'est réduit, je serais plus partante pour celle-ci. Et du coté des autres constructeurs, y a t'il des branches interressantes? Des nouveautés en prévisions? |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ba il y a les WINEX de chez ouin et ouin qui sont vraiment pas mal |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
je confirme pour les winex je tire avec depuis deux mois et elle sont vraiment bien super rapide stable souple en plus elle ne sont plus tres chère , sinon il y a les inno power qui on baisser et qui sont pas mal aussi et qui augmente encore la stabilisation. sinn oui les G3 sont tres bien quoi qu'assez lente mais apres ca depend comment tu les aimes apres chez samick il y a les master carbon mais je n'est pas eu d'echo voili voilou les autre te donne surement plein d'autre info |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Je ne suis pas tireur classique mais je vais très régulièrement dans un magasin parisien (mon sponsor) et je peux te dire qu'ils vendent plus de G3 que le reste. Mon frère tire avec des G3 et il en est très content. Maintenant a toi de voir si tu préfères Hoyt ou Win & Win (Winex ou Inno). _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
uuhu a écrit: | ba il y a les WINEX de chez ouin et ouin qui sont vraiment pas mal |
+1 pour les Winnex. et puis pas chère actuellement comparé au G3 de chez Hoyt. Il est vrai que les InnoPower ne sont pas trop mal mais je pense que leur pleine efficacité ne sera atteinte qu'avec la poignée Inno. D'autres avis pourront te guider davantage. @+ |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Et mes 900CX sont en route...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mix a écrit: | Et mes 900CX sont en route...  |
Moi elles sont sur l'arc depuis vendredi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
samick et Border propose des branches de tres bonne qualité dans ces prix là
Le meilleur conseil et des les essayer en archerie avant de les achetes pour se faire un avie avec ces caractéristiques perso |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai les BORDER Talisman Bronze XP10 sont très bien mon frère les tire
Elles sont très rapides et en mème temps très souples mais il faut voir c'est mieux d'essayer
Alors Leito comment elles sont les 900 CX????? |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
+1 pour les Winex, très confortable a tirer...
 |
|
|
 |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour,
Les SAMICK EXTREME aussi sont bien, le prix (399€), la rapiditéet surtout la souplesse. |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
T'as des précisions à apporter ? Budget, niveau de tir, nb d'entrainements...
Winnex : pardonne pas un pet mais très rapides.
G3 : pardonnent un peu plus que les winnex, mais plus lentes que celles ci.
Extrême : Rapides, sèches (!) et relativement instables.
En gros, les propositions faites ici sont bonnes si t tappes +560 en salle...
Go pour des M1, Samick Athlètes ou les SF. Avec une préférence pour une de ces deux dernières car moins chères. (250€) |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
les SF étant des Everest Pro rebadgées, je peux dire quelles sont impeccables  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
ziggy x a écrit: | les SF étant des Everest Pro rebadgées, je peux dire quelles sont impeccables  |
+1
En cherchant un peu tu trouvera les SF carbon à 215€ + 6,80€ de port dans une célèbre archerie qui fait aussi de la vente sur le net. (adresse en PM si tu le souhaite);
(Leur SAV tien la route en prime) _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|