Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
qui sera présent cette année a chalons. espérons qu'il y aura du beau monde encore cette année comme michéle FRANGILLI!!!!!!!!!!et plein d'autres  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
Fontainebleau y sera mais avec moins d'ambition que m.frangili...
à quand un tir par equipe de club a chalons !!!! ca serait top vu l'ambiance et le nombre de clubs qui se deplacent...
avis aux organisateurs!!
surtout que si on cible sur 8 equipes selectionnées pour les duels ca ne prendra pas enormement de temps.... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
c est nouveau ce tournoi, plus de renseignements? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | c est nouveau ce tournoi, plus de renseignements? |
Non c'est pas nouveau, c'est la 8ème année.
http://lesarcherschalonnais.com/index.php?2007/09/27/27-8eme-tournoi-target-indoor
Pour les finales par équipe, y'en avait il y a 3ans. Ca a été supprimé car une partie des organisateurs ne pouvaient plus s'occuper de l'organisation donc les autres n'avaient pas le temps de tout faire. Je crois que c'est plus ou mois ça. Faudrai que je leur en reparle, leur dire que ca interesse bcp de gens qu'il y ai une épreuve par équipe avec finales.
A noter qu'il y a le prix de l'amitié. le principe est simple, il faut composer une équipe de 4 archers de 4 clubs différents (mixtes, 2 poulies max). Le samedi et le dimanche, l'organisateur choisi des volées, il y a un prix à gagner à chacune de ces volée, l'équipe qui fait la meilleure volée gagne. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
il y a meme un prix par equipe de club mais sans duels.... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J en avais jamais entendu parler
c est un grand rendez vous du tir indoor? internationale? tous les meilleurs francais? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | J en avais jamais entendu parler
c est un grand rendez vous du tir indoor? internationale? tous les meilleurs francais? |
Ca commence à avoir une importance assez grande. Il a pas toujours tout les meilleurs français mais y'a du niveau quand même, surtout en poulie homme ou là, on retrouve généralement les meilleurs français.
L'inconvéniant de chalons, c'est que c'est encore un peu trop tôt dans la saison, les primes pas assez importantes et y'a pas de primes de sponsors. Alors tous les meilleurs français ne viennent pas et les meilleurs archers étrangers ne viennent pas beaucoup. L'an dernier il a y eut Frangilli quand même, Hoffer est venu une fois il me semble et tout les ans il y a une équipe avec les meilleurs belge en classique homme et femme. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | Hoffer est venu une fois il me semble |
En effet Hoffer est venu il y a quelques années et il a gagné.
Dave Cousins devait le faire l'an passé (selon son calendrier ) mais il n'est pas venu.
Qui sait, p-e qu'un américain de passage en Europe viendra se joindre à nous  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je voulais faire Chalons cette année, mais je ne pourrai pas pour des raisons financières...
C'est dommage, car j'aime bien ce concours, qui sort de la routine de la salle. _________________
 |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ah si j'avais su qu'il y avait un tournoi a Chalons je serais bien aller mais c'est trop tard pour planifier tout c'est dans deux semaines^^
peut ètre l'année prochaine...^^ |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Nous n'avons reçu aucune invitation ce qui est étonnat car nous avons entre 15 et 20 particpants ces dernières années.
J'espère que ça ne va pas remettre en cause nos places pour cette année  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pareil je viens de connaitre les dates..... je n'y suis jamais allée mais j'aurais aimé....
nous avons programmé une autre compétition à cette date et c'est difficile de tout changer au dernier moment.
messieurs dames de Chalons faites un peu de pub par ici l'année prochaine merci. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
h.ddtniveau 2 Age: 63 Arc cub de Meaux Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour François,
Peux tu me confirmer en MP...ton adresse mail car j'ai transmis à Gérard (le Président des Archers Châlonnais) l'adresse trouvée sur le site de la Fédération, ne sachant pas si l'adresse perso était encore valide.
Tu peux trouver, dès à présent, toutes les infos sur le site du club : www.lesarcherschalonnais.com
A bientôt à Châlons car même si nous avons quitté la région, nous serons présents à la compétition.
Brigitte |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'y serai également, je tire le dimanche. J'espère qu'il y aura du monde et de la concurrence même si cette compet n'a pas été trop "médiatisée"  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je serai aussi presente _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|