Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
que pensé vous du viseur delta de sf?
j'avais un sx10 mais il ma lâché j'aimerais acheter un delta sf mais je ne connais personne qui tire avec.
je ne sait donc pas ce qu'il vaut si il supporte bien les vibrations
et t'il facile a régler et sur tous et t'il costaux? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je l'ai eu en main au magasin, bonne finition et ca me semble pas mal.
Par contre jamais testé ni vu de suivi...  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Je l'utilise depuis 3 mois environ. Pas de problème avec. Le crantage est ferme et précis il ne me semble pas trop lourd et j'usqua la il résiste bien aux vibrations. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Dans la même gamme de prix il y a aussi le SHIBUYA extension alu qui semble assez intéressant. Sinon, le S.FLUTE est un excellent viseur sans aucun problème. A noter que les nouvelles versions du SX10 chez ARC SYSTEME ont été renforcées et améliorées pour plus de fiabilité dans le temps. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite question au fait: qu'est-ce qui a laché dans le SX10 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
si tu veux pas te prendre la tête, t'as le cartel champion, 30 euros, l'extention est assez longue, aucun soucis de vibration, c'est du micrométrique, démontable... c'est ce que j'ai depuis que j'ai commencé (bon d'ac même pas 6 mois lol) mais pour l'instant aucun soucis, même avec les anciennes flèches qui vibraient plus que le japon un jour de séisme... _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
pour répondre a laurent c'est la tète de viseur qui ne reste pas en place, j'ai changer la visse de serrage et la bille de blocage mais sa na rein changer.je suis au 24h de belfort ce week -end il me faut un viseur, donc demain je vais ds mon archerie pour en acheter un. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
arn68 a écrit: | pour répondre a laurent c'est la tète de viseur qui ne reste pas en place, j'ai changer la visse de serrage et la bille de blocage mais sa na rein changer.je suis au 24h de belfort ce week -end il me faut un viseur, donc demain je vais ds mon archerie pour en acheter un. |
Et le SAV ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
la visse et la bille de serrage ont été changer en sav mais sa na rein fait. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
arn68 a écrit: | la visse et la bille de serrage ont été changer en sav mais sa na rein fait. |
Ok. Pour infos, ca fait combien de temps que tu l'as ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour reprendre le commentaire de totem, le Shibuya, peut être une bonne solution, le réglage est précis, l'extension alu est suffisament rigide pour absorber les vibration, et la finition est un peu plus recherchée que les SF. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
rosaireswolf22 niveau 3Age: 64 Archers de St Brieuc Arme(s): classique
|
|
|
salut thomas, toi qui est sponso shibu..., que penses-tu du Dual Click standart. On le voit très souvent sur les concours internationnaux, utilisé principalement par les asiatiques et pays de l'est. j'ai un RX10 depuis 13 années et il vieillit bien. Mais comme j'ai besoin d'un 2ème viseur, je me posais la question sur le dual click standart, ou l'ultima standart (vesion extension alu).
seul problème de chez shibu... c'est qu'il est difficile à trouver, surtout en gaucher. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Dual Click standard est relativement peu utilisé, c'est surtout le dual clik carbon qui est très présent chez les asiatiques ou autres.
Le système de réglage et de fixation est complètement différent de celui de l'Ultima, mais c'est un viseur d'aussi bonne qualité, il a l'avantage, dans ses deux versions d'extension, d'être plus léger.
Le seul problème est en effet qu'il est assez difficile a trouver en France, même en droitier car peu vendu. Mais je pense qu'en le commandant il devrait arriver assez vite _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|