Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est tout neuf, c'est très bien fait et c'est ici .
J'aurais bien une petite faiblesse pour le MAX 3000 ou le Vision Plus moi ...
En tout cas le manufacturier anglais se réveille : une filiale vient d'être créée aux USA. Si les américains s'y mettent - et vu la photo en première page la volonté semble y être - celà va peut-être par ricocher aider cette marque à redécoller en Europe ... la liste des distributeurs semble devoir être remise à jour courant janvier ... à suivre pour l'hexagone ...
Au passage on y trouve même IS au bras de Valérie !!! (cf quick link vers le max 3000);
Quant aux habitués d'AT, ils ne devraient pas être trop dépaysés s'ils vont jetter un oeil à la Pro Staff Team 2004 ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Dim 21-12-2003, 9:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Pas mal et le catalogue en PDF super. dommage que le site ne soit qu'en anglais. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'avoue avoir eu un peu de mal à reconnaître l'archère en page d'accueil... Faut dire, avec un maillot, ce n'était pas facile...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Shame on you
Son prénom est inscrit sur sa ceinture en plus 8-) _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | J'avoue avoir eu un peu de mal à reconnaître l'archère en page d'accueil... Faut dire, avec un maillot, ce n'était pas facile...  |
Venant de ta part ... je dirais qu'il vaut mieux être aveugle que de lire çà ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pourvu qu'elle ne vienne pas lire ce sujet !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelques photos prises lors de l'ATA Show qui a fermé ses portes ce WE.
Vue d'ensemble de la gamme 2004.
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une des nouveautés 2004 : le Max-Xtreme
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La deuxième nouveauté 2004 : le Vision Plus reconnaissable à ses sabots non réglables.
La couleur vert "aqua" n'est pas standard.
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c sur AT que tu as eu les photos??????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai également vus ces photos sur AT _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ces photos viennent effectivement d'AT ...
Il se trouve que pour l'instant je n'y ai pas trouvé de photos de nouveautés d'autres marques prises à l'ATA Show ce WE ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kifran niveau 1torcy archerie
|
|
|
aahhh!!!!! voila enfin une vrai alternative à hoyt qui s'offre a nous. avec des choix de poulies important, une varietés de branche, et des poignées a la geometries differentes ce qui va permettre a chacun de trouvé un arc qui lui convient en fonction de sa pratique et de son feeling. bon c'est vrai je fais peut etre un peut trop de pub pour merlin mais je trouve qui font du super matos bien etudiée et donc super performant. ceci n'engage que moi, a vous de voir _________________ rien ne remplace un long apprentisage, une accumulation d'experience crée la base de l'intuition
doug scott |
|
|
 |
|