Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
on y sera,
je ne sais pas quel jour (le dimanche en finale? ce serait trop cool) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Dernière édition par gunnner le Dim 18-11-2007, 23:05; édité 2 fois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je dirai même mieux, RV sur le podium  |
|
|
 |
Macralles
|
|
|
Je serai au rendez-vous. C'est un plaisir de passer un week-end à Châlon et retrouver des tireuses et tireurs Français.
Ca change un peu des matchs en Belgique avec toujours les mêmes filles.
J'espère retrouver les copines habituelles en poulies dame.
Geneviève  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Macralles a écrit: | Je serai au rendez-vous. C'est un plaisir de passer un week-end à Châlon et retrouver des tireuses et tireurs Français.
Ca change un peu des matchs en Belgique avec toujours les mêmes filles.
J'espère retrouver les copines habituelles en poulies dame.
Geneviève  |
attention, ne confondons pas torchons et serviettes, ce tournoi est à ChâlonS et non pas à Chalon ! |
|
|
 |
gef niveau 1
|
|
|
Bonsoir
Quelqu'un connait il l'adresse exacte de l'Espace Pierre de Coubertin pour mon GPS?
Merci d'avance
Gef |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | on y sera,
je ne sais pas quel jour (le dimanche en finale? ce serait trop cool) |
cela l'a été, cool.
Gagner cette compet est vraiement cool pour moi.
Super accueil des archers chalonnais.
Vivement l'an prochain  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
gunnner a écrit: | ... Gagner cette compet est vraiement cool pour moi.... |
Félicitations  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Dernière édition par Lucky44 le Lun 19-11-2007, 14:35; édité 2 fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
jai passé un bon petit weekend grace a ce concour le niveau des matchs en femmes poulies etait trés serré toujours entre 113 et 110 et un116 pour moi qui ma permi de gagner la finale je tient quand meme a dire bravo a annie Mançon et Yveline Vera veterentes qui finissent 2 et 3 eme
voili voilou a l'année prochaine maintenant _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
encore bravo mag pour cette belle victoire et un superbe 30 pour terminer!
annie toujours présente dans ces occasions bravo à toutes et à tous
et mon ami Marcel qui prend une magnifique 3éme place BRAVO
Avons passé un superbe week end à CHALONS comme d'habitude excellent accueil!!! bravo à tous les participants
a quand les photos sur IS , les attendons avec impatience!!!!!!!!!!
 _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'était une compétition très intéressante même si elle était située en début de saison. Très bonne organisation, arbitres très sympas, ambiance excellente. Un peu déçue de mon tir qualificatif, nous ne sommes pas restés jusqu'au bout des finales, nous avions beaucoup de route (sous une pluie battante) je crois que nous étions le club le plus éloigné. Je n'ai pas vu le classement définitif mais je dois finir 5è ou 6ème.
S'il existe une prochaine édition, j'y retournerai bien, je crois qu'il y avait beaucoup moins de participants cette année.
Je confirme que malgré notre petit nombre en poulies femmes, on a fait de beaux matchs, j'ai également rencontré Annie au cours des 1/4 de finale, on s'est bien battu, c'est une très grande compétitrice qui ne se départit jamais de son excellente humeur.
Sur le site de la FFTA, en consultant les résultats, j'ai constaté que le classement des archers n'était pas identique à celui de la compétition, ainsi hier j'étais 8ème après le qualificatif, et 7ème sur les résultats remontés à la FFTA. Cela aurait pu avoir des incidences lors des matches. Enfin bon, c'est ainsi je ne me plains pas
En tout cas, Bravo à nous toutes et tous
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ton classement, c'est sans doute parce que sur le site de la Fédé les archers étrangers n'y figurent pas.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Non, non, ce n'est pas ça, tout le monde y est bien (nous étions 13), c'est apparemment un départage d'égalité qui a dû être fait après coup entre la 7è et 8è places. Mais ce n'est pas bien grave.
Je le félicite parce que personne ne l'a encore fait à Hervé (Dardant) pour son score : 594 pts  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
virgile a écrit: | Je le félicite parce que personne ne l'a encore fait à Hervé (Dardant) pour son score : 594 pts  |
Déjà fait en direct. A noter que pour réaliser ce score, Hervé a fait une série à 299/300, quand même !! Alors, à quand une augmentation de ton 597 ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Leito a écrit: | virgile a écrit: | Je le félicite parce que personne ne l'a encore fait à Hervé (Dardant) pour son score : 594 pts  |
Déjà fait en direct. A noter que pour réaliser ce score, Hervé a fait une série à 299/300, quand même !! Alors, à quand une augmentation de ton 597 ?  |
Hé bé 594 c'est BEAU félicitations  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|