Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
Regardez bien surtout, le temps magnifique à Ajaccio))))))))))));
En tous cas ç'est trés bien qu'on parle de nous.
Au Fait Victor, pour Nimes, nous sommes déja 5, on bloque fin de semaine et on reserve tout.
Nous serons là, tout le monde s'entraine et prépare de quoi faire un petit camp Corse.
Allez, on se voit bientôt
Philippe _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
OH les corses débarquent sur le continent
C'est qui les PINSUTE
Si vous arrivez sur TOULON je peux vous aider si vous voulez
Un PDJ gratuit ça vous tente ???????????
Nous aussi on va à Nimes
A+ |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Attention Jacques propose un PDJ (ptit dej') et non pas un "PJD" (moi gratis...c'est plus cher...surtout pour Gillou !);
Oubliez les tongues et le camouflage...L'hiver est rude sur le continent et Nimes n'est pas dans le maquis !
Enfin vous allez quitter votre ile, je me réjouis à l'idée de vous retrouver dans ce superbe tournoi...
N'oubliez pas vos arcs non plus...
a+ _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
T'inquietes cher Pierre Julien,
nous sortons de temps en temps................ mais ça vous plais pas tout le temps.
En tous cas merci pour les invits sur Toulon, on vous tient au courant.
Du Coup ça s'entraine dur sur Ajaccio.........
On espere voir quelques Bastiais, ça serait vraiment super _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
tiberi niveau 2club ACL Arme(s): arc a poulie et trade
|
|
|
alors comme ca les corses ce deplacent en force pour botté le cul au continentaux mdr
les gars je suis de tout coeur avec vous ...mais laissé les cagoules a la maison lol
alors pierrot c plus calme a ton nouveaux travail pas de roquette ki gene tes voisin mdr ....
alalala tien au faite je vend mon arc pour acheté un mathews...je vois en toi le sourire ma poule donc j'aurais besion de tes conseil lol
allé biz a tous les loulous et vous laissez pas impressionné par les gaulois lol  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bon, inscription partie
vous fites quoi les ajacciens? nous depart jeudi soir par bateau. retour dimanche soir, surement. |
|
|
 |
papi20 niveau 3Age: 69 ASPTT AJACCIO Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
bonjour je suis nouveau
c qui philou 2a |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
papi20 a écrit: | bonjour je suis nouveau
c qui philou 2a |
laisse tomber ,pas un mec frequentable ,il se promene avec une caguoule et un grand morceau de bois qu'il appel un arc
plus sérieusement un type bien (surtout depuis qu'il tir au long-bow )qui se dévoue corps et ame (là j'en fais peu etre un peu trop )pour enseigner le tir a l'arc a une bande de plus ou moins jeunes archers qui font rien que l'embêter a l'ASPPT d'Ajaccio |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bon , je viens d'avoir le pti Philou 2A au telephone et....
LE CLUB DE L'ASPTT AJACCIO ALIGNE 14 TIREURS A NIMES!!!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
ptit yo a écrit: | OH les corses débarquent sur le continent
Si vous arrivez sur TOULON je peux vous aider si vous voulez
Un PDJ gratuit ça vous tente ???????????
Nous aussi on va à Nimes
A+ |
Prepare le ptit dej ,ils débarquent en force les corses...!  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Ok pas de soucis
Par contre faites moi savoir combien vous ètes et quand vous passez ????
Merci
Salute |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Bon , je viens d'avoir le pti Philou 2A au telephone et....
LE CLUB DE L'ASPTT AJACCIO ALIGNE 14 TIREURS A NIMES!!!! |
ca va etre beau, l'ambiance.
j'imagine que y'aura philou, lolo, nico, julien ...... rien que ceux là.. eheh |
|
|
 |
|