Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Pour la personne qui s'occupe du site de la ligue, le lien pour la plaquette de l'ETR ne fonctionne pas !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
N'y a t'il pas un moyen de la contacter directement? Cela serait plus efficace, et j'ai deux sites de ligues à mon actif pour en parler  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Non mais c'est bon cedric, ca c'est aranger tres vite!!  |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Salut!!!
et oui, les mystères de l'informatique étant ce qu'ils sont, il faut du temps pour trouver la cause d'un problème...
mais voilà, les plaquettes sont disponibles, les liens fonctionnent (avec l'aide de Manu! merci!) |
|
|
 |
|
|
|
Meme que c'est plaquette sont tres interressantes, de plus je vois que ma soeur est inscrite dans les archers de la pré-filière donc encore plus interressant (lol);
a+ |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Meme que c'est plaquette sont tres interressantes, de plus je vois que ma soeur est inscrite dans les archers de la pré-filière donc encore plus interressant (lol);
a+ |
Malheureusement, pas si intéressantes pour certains... dommage  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
C'est à dire ???  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Pour la personne qui s'occupe du site de la ligue, le lien pour la plaquette de l'ETR ne fonctionne pas !!! |
Tu es bien gentil, mais de quelle s'agit-il?
A ma connaissance il y a 23 ligues  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Frzâe a écrit: | A ma connaissance il y a 23 ligues  |
Mais dans la salle "Pays de la Loire..." |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Merci Michel,
Je découvre toutes les subtilités d'IS |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Sujet auto-censuré car sujet à polémique

Dernière édition par Invité le Ven 04-01-2008, 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Tu as surement remarqué que la coupe du monde de rugby est finie, alors arretons de botter en touche. Donne moi ta version de l'histoire. (En MP si tu veux pour ne pas te mettre en porte à faux vis à vis de ton employeur ) _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Ce n'est pas que je botte en touche, mais effectivement, je commence à avoir pas mal de MP sur le sujet... Si tu veux, demande à Catherine, elle te dira peut être ce qu'il en retourne... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans quelques mois, nouvelle olympiade : c'est là que l'on verra les "vraies" bonnes volontés... Y aura-t-il des candidats, avec des projets ?
La formation des adultes mise en place avec Jocelyn s'est terminée en queue de poisson et a sans aucun doute refroidi de nouvelles initiatives. Un projet similaire a failli voir le jour en Vendée, mais le club d'accueil, heureuse victime d'un afflux de nouveaux licenciés, n'a pu prêter ses installations comme prévu.
Bon, il y a quand même de sensibles progrès au niveau de la formation, en particulier celle des jeunes : tout n'est heureusement pas noir ! |
|
|
 |
|