Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
il neige c cool et chez vs il fait quelle temps _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il fait beau ! :evil:
Et j'aime la neige... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
il devait neiger en IDF et bah y'en a pas et j'suis deg  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ouais ben dans le nord ca m'étonne pas qui neige ... vu le temps pourri toute l'année mdrrrr :P
Voila et moi j'habite plus dans le sud et y fait beau l'été et y neige l'hiver !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Chez nous il a un neigé mais ça fond tout de suite. Sinon dans le département 01, sur les sommet il doit y avoir un peu de neige.
Mais attendons le mois de février !! |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Un peu de grèle aujourd'hui, mais rien de méchant.
la neige est attendue demain dans le 77 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | ouais ben dans le nord ca m'étonne pas qui neige ... vu le temps pourri toute l'année mdrrrr :P
Voila et moi j'habite plus dans le sud et y fait beau l'été et y neige l'hiver !!!  |
Ceux qui sont venus à La Mure vont avoir du mal à te croire!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien chez moi aussi il neige dans le nord!!!!
Non je rigole super temps(comme d'hab) 30° avec un petit alizé qui raffraichi et une mer a 28 brerere sa fait frais
allé
|
 |
|
|
|
houuuu la mer ... la plage ... le soleil ... le bonheur ...
Et nous y neige, y fait froid, on va se rouler dedans et rentrer se rechauffer pres de la cheminée !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | ouais ben dans le nord ca m'étonne pas qui neige ... vu le temps pourri toute l'année mdrrrr
Voila et moi j'habite plus dans le sud et y fait beau l'été et y neige l'hiver !!!  |
Et on fait du ski nautique en ville en automne !
Supervivi a écrit: |
Et nous y neige, y fait froid, on va se rouler dedans et rentrer se rechauffer pres de la cheminée !
|
Taratata ! A l'étable, la vachette !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Non non je suis une vachette moderne moué !
8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Et bien chez moi aussi il neige dans le nord!!!!
Non je rigole super temps(comme d'hab) 30° avec un petit alizé qui raffraichi et une mer a 28 brerere sa fait frais
allé
| tu a trop de la chance car nous on se les caille
EH oui il y en a qui son au soleil pendant que nous il pleut il neige et il fait froid _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Et bien chez moi aussi il neige dans le nord!!!!
allé |
Ca fait quoi de passer noël en été ? Parce que c'est l'été chez toi, non ? _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Dodo a écrit: |
Ca fait quoi de passer noël en été ? Parce que c'est l'été chez toi, non ? |
Et bien non chez moi aussi c l'hiver car les températures sont les plus basses de l'année!!
La nuit sa peut descendre a 12° 13° mais sa c dans le nord au pied de la Pelée!
Chez moi dans le sud sa descend a 22° 23° alors on sort les couettes et on arréte la clim pour dormir la fenètre ouverte
La période la plus chaude c la saison des pluies la mer peut alors atteindre des températures qui ne te raffraichisse pas et c pas des bétisses parce que comme la nuit il y a des nuages la chaleur reste et le matin l'eau est encore presque chaude!
Voyla pour le petit cour d'histoire géo et au plaisir! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon t'arrète de nous dégouter
et pour supervivi c'est le top de se rouler dans la neige car après on se tape des gauffres à la confiture de myrtille avec un bon chocolat chaud à se taper une crise de foi et le soir c'est tartiflette avec de la bière au genepi
ça nico pourra jamais le faire et toc dans les dents :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|