Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour
je suis à la recherche de la notice Hoyt pour les poulies de 2006 ( ou même 2007 d'ailleurs....) et je n'arrive pas à mettre la main dessus
Attention je parle bien de la notice pas du catalogue. (ces notices existent-elles en français ou bien elle sont juste sortis en anglais?);
Que pensez vous de l'idée d'une section qui pourrait regrouper les notices du matériel que chacun pourrait poster (en toute légalité bien sur ) ? pour ma part, j'en ai une ou deux à proposer si cette idée se concrétise.... |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caporal a écrit: | Que pensez vous de l'idée d'une section qui pourrait regrouper les notices du matériel que chacun pourrait poster (en toute légalité bien sur ) ? pour ma part, j'en ai une ou deux à proposer si cette idée se concrétise.... |
Voilà une bonne idée pour enrichir la FAQ Matériel, on recense là des fils de discussion sur IS :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=2565
Mais pourquoi pas, dans le même style, poster un sujet regroupant tes liens vers des notices (sur des sites de fabricants!).
L'équipe se chargera de mettre ton sujet en "post-it" ou "annonce" et il pourra être enrichi à la demande |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
A forciori la notice en francais n'exsite pas.
hoyt a edité seulement les notices en anglais et de facon generaliste. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention aux droits: il s'agit de documents avec copyright.
C'est pour la bonne cause, mais sait-on jamais...
Dans le style, y aussi les tableaux de sélection de flèches, qui permettent de retrouver des modèles aujourd'hui disparus (snif). Quid éventuellement prévoir un petit espace d'hébergement dédié ?
Moi aussi j'en ai quelques unes, dont un manuel Win &Win...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|