Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
dans ma grande quette de message inutile he bien maintennat j'ai l'envie de faire un sujet qui sert a rien .....
donc ou sont tous les archers forumeurs qui depuis la treve on deserté le forum .... donnez nous de vos nouvelles savoir si ca va ..???
genre tatoué t ou (p.S: dit pas dons ton cul parceque y a deja quelqu'un .... lollll ) ou meme ma grande saucisse qui depuis c 30 ans a disparue ihihihhihihihihh ou encor l'hilustre"moi" le mystere du site ?? _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
[quote="pich"]donc ou sont tous les archers forumeurs qui depuis la treve on deserté le forum .... donnez nous de vos nouvelles savoir si ca va ..??? [quote]
moi je suis au boulot, qu'est ce que ca prend du temps de travailler (et qu'est ce que c'est fatiguant...) !
Du coup même l'entrainement c'est une semaine sur deux....  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien on est à l'entrainement alors pas le temps de venir sur le forum...
En tout cas une nouvelle fois la saison sera entre coupée de déplacement plus ou moins long, à partir de lundi c'est parti direction roissy...
Aller c'est juste 3 semaines et ensuite je reprend l'arc de plus belle. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ca y est j'ai reçu ma poignée.
Elle est vraiment pas mal, j'espère que je vais pouvoir la maitriser comme l'autre... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
nico972 a écrit: | Ca y est j'ai reçu ma poignée.
Elle est vraiment pas mal, j'espère que je vais pouvoir la maitriser comme l'autre... |
on s'en fou c pas le sujet mdrrrr |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
c est vrai qu à st avertin tu la vraiment bien maitrisé !! !! !!
Roo je suis chaud la aprés petibras petipoulet  |
|
|
 |
|
|
|
Je reviens sur le sujet, moi je suis encore à licole alors ben je passe mon temps à mentrainer hihi |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pich a écrit: | nico972 a écrit: | Ca y est j'ai reçu ma poignée.
Elle est vraiment pas mal, j'espère que je vais pouvoir la maitriser comme l'autre... |
on s'en fou c pas le sujet mdrrrr |
mdr nico ce qu'il t'as mis là... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
St avertin St avertin... ahhh oui c'est vraie je l'avais oublier ce CF là aussi... looool je penser plutôt a celui de Boé qu'il avait plutôt bien maitriser aussi...
mdr sans rancune nico... efin a St avertin j'ai tirer comme une merde aussi je sais je sais pas la peine de me le rappeler lol  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Bon je viens sauver ma peau car je sens le nico ariver sur moi a grand pas, moi aussi j ai mal tirer la preuve j ai fait autant que petibras qui dit qu il à mal tiré  |
|
|
 |
|
|
|
Mais moi je peu le charier je vous montre:
RABANET 28/07/2007 ST AVERTIN 86 éme 573 pts
ROUGIER 28/07/2007 ST AVERTIN 87 éme 573 pts |
|
|
 |
|
|
|
mdr!! toi t'es un salaud!!! lol
enfin je m'en fou j'assume... _________________
|
|
 |
|
|
|
je crois que ien ien a peur de toi nico... il n'as pas osé te rappeler ton score lol... _________________
|
|
 |
|
|
|
Nan Nan pas du tout, juste que tu la maitrise juqte en Auvergne enfaite
Sayer ca va étre ma fête, j ai pas fini de croiser les homme au képi dans les rue de riom 
Dernière édition par parksungienien le Sam 10-11-2007, 0:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
expdr ouai je crois qu'il va déploiyer une armée au centre!!! mdr _________________
|
|
 |
|