Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arc-système63 niveau 2Age: 47
|
|
|
Le plus simle pour des explications détaillées serait de me contacter lors du chat, le mercredi ou le dimanche. Cela peut etre l'occasion de proposer une aide en ligne Arc Système. |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
arc-système63 a écrit: | La plupart des magasins ont maintenant à disposition un dvd expliquant le process détaillé du réglage d'une stabilisation déportée. Sollicitez les si ils ne les mettent pas en présentation continue dans leur magasin. |
j'ai une Xtra tubes depuis 1 an et je n'ai jamais entendus parlé du dvd
est il possible de le trouver en ligne pour eviter de faire 200 km juste pour le voir
merci _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
arc-système63 niveau 2Age: 47
|
|
|
La vidéo explicative n'est pas dispo en ligne. Pour tout dire je suis concepteur, mon travail ne touche pas la communication et la publicité rattachés a la marque. Ma présence ici se justifie par l'aide que j'ai envie d'apporter aux archers afin ...d'éclairer leur lanterne sur certains points concernant les produits Arc Système. Je peut peut-etre, cependant, essayer de récupérer la vidéo afin de la mettre en ligne. Pour toute question technique je peux vous renseigner, mais pour toute réclamation à propos des produits...contactez Arc Système par l'intermédiaire de notre site web.
Cordialement |
|
|
 |
|