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Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
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J'hésite entre les trois tubes?
Quelqu'un peut-il m'éclairer? |
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Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
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1.budget
2.niveau
3.discipline
4.Bonne nuit _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
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klaki Age: 21 ANC
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pas mieux que muse.
type d'arc pêut etre?
aller, un peu d'eclairage :
Bonne nuit |
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Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
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Le bubget n'est pas un gros soucis tant de ça excede pas 300€ pour 12 tubes.
Pour mon niveau, je reprends après 4 ans d'arret. Ca revient tranquillement, je devrais être pret pour la saison exterieur.
Mes discipline, campagne essentiellement et du FITA parce que bon quand même.
Bonne nuit à toi aussi.
Tireur classique. Poignée Xpert, à peine 30 livres à l'allonge |
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Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
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et quelle allonge?
mais vu la puissance je dirais navigator plus légères que les ace si tu est en dessous ou égale a 710 de spine
tout va dépendre de ton allonge et avec si peux de puissance pour le fita vaut mieux du leger |
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Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
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Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
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donc a mon avis navigator mais attend les avis de spécialistes |
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cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
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Moi je te conseil l' ACE pour plusieurs raisons :
1ère : tu comptes faire du Fita et avec une petite puissance que tu as, il te faut un tube léger pour pouvoir atteindre la cible
2ème : j'ai vue que tu voulait aussi faire du campagne, donc pour avoir le plus petit abaque possible entre ton réglage de 10m et celui de 60m, il te faut également un tube léger et donc de l'ACE
Pour info, l'AC Navigator est un tube qui est conseiller pour les archer arc à poulie car contrairement a vous les classiques, nous avons besoin d'un tube qui soit lourd pour une meilleur stabilité.
J'espère que j'ai répondu au mieu à ta question. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
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totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
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Sauf que Holmegaard a raison : sur les faibles spines, la NAVIGATOR est parfois plus légère que l'ACE... Donc vu la différence de prix pour un archer ''moyen'', à mon avis, il n' y a pas à hésiter. |
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Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
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cyrilgagny a écrit: |
Pour info, l'AC Navigator est un tube qui est conseiller pour les archer arc à poulie car contrairement a vous les classiques, nous avons besoin d'un tube qui soit lourd pour une meilleur stabilité. |
comme je l'ai signalé plus haut et comme le souligne totem ceci n'est vrai que pour les spine de 660 et plus en deçà de ce spine la nav et sensiblement plus legere ^^
et je te jure que ça a été étudié un moment mon frangin tirant des 810 en nav  |
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Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
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on peut donc passer sur un sujet "navigator ou ace" (nano ?);
Perso c'est ace, pour la vitesse de sortie de fleche.. _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
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Leito Rédacteur Age: 16
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Muse a écrit: | Perso c'est ace, pour la vitesse de sortie de fleche.. |
La vitesse ne fait pas tout ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
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Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
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je sais mais elle me plait _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
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ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
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pour deux filles du club avec petite allonge la navigator est la plus adaptée... pour plus grande puissance et plus grande allonge l'ACE est considérée comme supérieure...
j'ai remarqué que la navigator s'usait moins vite que l'ACE. _________________ toujours avec le sourire  |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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Il y a eu du progrès dans les carbones entre l'ACE et la Navigator, et j'imagine que le durçissement superficiel et/ou les vernis sont plus faciles à appliquer sur un tube cylindrique que sur un tube profilé. Mais ce n'est qu'une supposition...
Autre raison, mais là c'est une certitude, l'avant d'un tube cylindrique est plus large que l'avant d'un tube profilé à spine équivalent. L'énergie au freinage dans la paille se fait donc sur une surface plus petite pour le tube profilé, il est normal qu'il s'use plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que les premières années les ACE étaient manchonnées (revêtement durçissant) à l'avant. Cà a disparu, business is business...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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