Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Belsylfaenwing a écrit: | aparament pour le tournoi de Nimes la paille est prise en compte en cas d'egalité
Citation: | Règlement Seniors :
Qualifications sur 2 X 18m .
Tournoi Principal .
Les 32 meilleurs scores de chaque catégories seront qualifiés pour les finales du tournoi principal .
En cas d'égalité de score à l'issue des tirs de qualifications,les archers seront départagés d'après leur nombre
de flèches hors cible, de 10, de 9. Si l'égalité persiste un tirage au sort sera effectué par l'arbitre responsable.
|
http://www.arcclubdenimes.com/fr/reglement.html
alors mesure d'exception specifique a l'evenement ou modif des reglements salle ??? |
C'est spécifique à l'événement.
La règle des 10 et 9 c'est uniquement pour la place mais pas pour un cut.
Dans le cas de cette compétition, il est impossible d'appliquer la vraie règle qui est que pour entrer dans le cut, il faut organiser un tir de barrage.
Je vous laisse imaginer le bordel si avant d'attaquer les duels, il faudrait attendre que tous les archers au CUT sient présents pour tirer 1 à 3 flèches
le tirage au sort c'est aussi un mode possible.
Dans le cas de Nimes, il n'y a pas tromperie puisque c'est indiqué sur le réglement du concours. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut Patrick, ce que je voulais savoir au départ si on avait changé le réglement en fonction de l'introduction de l'informatique pour la gestion des scores.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a aucun problème informatique ici.
Et rien n'aurait empêché Result'arc de le prendre en compte. si Result'arc ne le prend pas en compte c'est parce que la règle n'existe pas. Pas le contraire. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|