Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le conseil d'administration de la FITA avait lieu ce WE (10 et 11 Novembre) à Istanbul.
Réduction du temps de tir à 3 minutes pour le tir campagne, afin de rendre la manche plus compétitive.
Changement des zones scores pour toutes les catégories, le X ne sert plus à départager les égalités mais compte pour 6.
Ces modifications seront appliqués lors des prochains Championnats du monde. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A voir si elle vont être aussi appliquées en France...
Affaire a suivre attentivement. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
C'est bien pour les jeune, il va falloir connaitre les tables des 6 par coeur  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
3x6  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ils aurait pu le faire sur la table de 7 ...
 _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Plus sérieusement: 3 minutes au lieu de 4 ,TRES BIEN pour ma part  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ils aurait pu le faire sur la table de 7 ... |
Ben oui mais c'est pas moi qui fait les règlements  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La France va suivre, à mon avis.
Ne serait-ce que parceque les concours comptant pour le classement mondial et/ou le tournoi des 5 nations devront forçément être sous ce format là...
Les championnats du monde field sont l'année prochaine, non ? Donc il va falloir suivre vite pour les règlements français si on veut y passer la même année.....
Surtout pour les compounds, tout çà: moins grande sensibilité à l'estimation de la distance au mètre près donc plus rapides, beaucoup de scores serrés ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Ca va être amusant de compter sur un total max de ... 432 au lieu de 360 :lol:
Ouéééé! on va faire plus de points!! (enfin j'espère ) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Va falloir être bon en calcul mental là! si on ne veut pas perdre la minute gagnée en tir pour le comptage de points!
Le plein va être difficile à faire même pour les poulies hommes!!
puis ça fera l'occasion d'homologuer de nouveaux records... |
|
|
 |
|
|
|
Il n'existe pas de record en tir campagne, due au fait que chaque parcours n'a pas la même complexité
sauf sur le ranking internationnal ou une podération à été mise en place.
Il n'existe que des meilleurs perfs (et encore)... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Lors des derniers mondiaux, j'avais fais le calcul avec un "6". Il y avait des changements importants dans le classement qualificatif. Ainsi, je crois me rappeler que Florian n'aurait pas passé le cut, par exemple, alors qu'Hervé l'aurait passé. (Tout cela de mémoire et avec l'âge, surtout un an de plus aujourd'hui -merci à l'ordinateur qui s'en est rappelé-).
Pour les 3 mn. il va falloir que j'accélère et pas seulement parce qu'il faut bien vérifier l'estimation. Lors des derniers France, à tous les chronométrages, connues ou inconnues, j'étais régulièrement entre 2'30 et 3'30. Va falloir que j'accélère, et avec l'âge (mais j'ai déjà dit -c'est l'âge-). |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
bon puisqu'il insiste BON ANNIVERSAIRE Jean Louis  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
é ouéééé j'avais pa vu!
Joyeux anniversaire Jean Louis ! on boira un coup ensemble l'an prochain à Cargèse pour feter cela ! et même deux coups, puisque d'ici là, mon anniversaire va tomber également. |
|
|
 |
|