Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander JPEC quels jours as-tu "casé" les arcs nus (bare bow).
Cette année , je me penche sur le réglage des arcs , et là ... .
N'oubliez pas de vous inscrire au moins une fois en arc nu cette saison , pour faire "décoller" cette discipline non-olympique et "gonfler" le nombre de participants (dépasser les 1000 !);
deplus , c'est trop facile : un blason de 60 cms à 18 mts (coéf. 3.33 ...)
Comment ne pas réaliser le 600 avec un blason pareil.
Trop facile tu penses , alors oses ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Les Arcs nus hommes et femmes seront les bienvenus le samedi 17 novembre 2007.
A bientôt sur le pas de tir
JP _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Après mintes problèmes d'épaules en vrac , je reviens avec un barbow ( 58 euros , neuf ) de 58 pouces pour 15 livres le bas de gamme , seul le plaisir du tir compte , mais attention à vous messieurs les barbows , tonton spote na pas baisser la garde , surtout en duel , l'esprit guerrier . Retour probable à la compétition le 9 decembre , sinon je serai à vouneuil le 17/18 novembre ( organisation , ciblerie et duels ) . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Quelqu'un a-t-il les résultats de la competition  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pas chaud mais paradoxe beaucoupe de gaz
a ce petit jeu il semble que courlay est gagné suivi de prêt par poitier
sinon chez les vrai arc (ceux avec des roulettes)the winner is h3rv3.
en équipe classique vouneuil suivi de prêt par poitier.
a+ |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si je te suis bien Pierre en fait poitiers sont des gros losers toujours deuxièmes.... :lol:
En classique
premier E. Clisson de Courlay
deuxième Micka de Poitiers (voir ce que je dis plus haut );
Troisième B. Charlot de Vouneuil _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
[quote="jojo l'affreux"]Si je te suis bien Pierre en fait poitiers sont des gros losers toujours deuxièmes.... :lol:
oui oui surtout david et mickael (incapable de foutre une flêche dans la cible pendant leur barrage tout le monde l'a vu );
sinon merci aux archers de vouneuil pour leur acceuil et leur gentillesse . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Les résultats sont partis à la fédé.... A bientôt pour de nouvelles aventures à Vouneuil ou sur un autre pas de tir. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 46 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Bonsoir;
c' est un des loosers qui parle.
2 eme pour vous est peut etre un deshonneur pas pour moi ni pour mon collegue avec une vrai arme[avec des roulettes] pour peu aue l'on puisse apellez ca une arme... pouha je rigole...
Concernant les seances de gazage ou plutot de degazage c'est vrai nous avons repondu au hostilite de nos comparse de courlay qui ont gaze[eric] ou degaze[eric et patrick]; chez nous david et francois et peut etre un peu moi[tarte aux oignons de la veille]
Moi je dis mauvaise qualification mais bonne apres midi de rire avec tous les poteaux
concernant la fleche de barrage hors cible il me semble qu'une hallucination de blason au centre du paillon nous ai poussez a jouez le suspense pour la mesure sur la 3 fleches[hallucination probablement due au gaz contenu dans cette salle comme confirme ci dessus par les autres personnes presentes...]
Phases finales sympas meme si le fair play est encore inconnu de certaine jeunes recrues....
bonne semaine a toutes et a tous _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|