Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Le Tatoué est plein d'expressions un peu loufoque alors je voudrais que tout le monde nous face part de leur expression du pays histoire de rigoler et s'intruire un peu.
Une mémorable:
le tatoué a écrit: | Purée ça te remet les c...lles du facteur dans le sacoche ton truc... |
Grand moment lorsqu'il a bu la première gorgé de son ti soleil en bouteille.
PS: les autres ligues aussi peuvent participer... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Trois fléches un trou signé Tatoué  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
c'est jaune tu click et tu lâche... signé tatoué décidément le tatoué en connais... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Maître Car...é :applause:
Mon daron du Field |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
ca fait plaisir de voir que je vous fais rire avec mes expressions et tant mieux, mais je vous en réserve encore et encore
du genre " ca mets les couilles dans le dos" et oui c'est quand ça déménage mdrrrrrrrrrrrrrr _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
ha si je vous dit aussi de poser le cerveau pour tirer la preuve quand tu le fais mat  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
lol oui c'est vraie!! par contre il y a un petit con qui s'appel ien ien qui ne le fait pas e qi ne fait pas 290 en poulie  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais le matin 291 héhé je lavé bien perdu mais je l ai retrouvé a midi lol.
Mais samedi j ai prévu une parti de cache cache histoire de le perdre une bonne foi pour toute..
Et pitétre que dimanche se sera le vrai Champagne !! !! !!
Dernière édition par parksungienien le Jeu 22-11-2007, 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
lol!! il y a interet _________________
|
|
 |
|
|
|
Bon ben nouvelle expression lol Champagne pour un 290 réalisé lol. |
|
|
 |
|
|
|
alors la le champagne c'est quand vous voulez les jeunes mais seulement a celui qui battra 294 a la serie et oui le vieux a encore des records qui vous font rager ........ _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
roooh ptin merde j'était à un point!!
et encore j'était a -5 avant la dernière volée! dommage... tatoué a encore un record.. _________________
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | roooh ptin merde j'était à un point!!
et encore j'était a -5 avant la dernière volée! dommage... tatoué a encore un record.. |
ouep mais il est la poue etre battu..........courage les hommes _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
vous avez oublié le non moin celebre
TU VA T ENLEVER LES DOIGTS DU C...L §§§ _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|
|
|
bine joué mon pich yen a ki suive..................... _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|