Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai les résultats des phases finales si cela vous intéresse mais je ne peux pas mettre le lien en ligne. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
A qui dois-je les adresser ? Il me semble que seuls les modérateurs de ce site peuvent créer un lien à partir d'un fichier. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@virgile
Tu peux les faire parvenir à tout membre d'IS pouvant les mettre en ligne sur un FTP, ou alors à modo ou admin qui les mettra en ligne directement sur IS. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
voici quelques photos prises par notre photographe xavier, qui je pense tremblait de temps en temps
ici
nos beaux et nouveaux polos roses sont à l'honneur _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
les resultats tels que je les ai reçu (il manque a priori des duels);
ici
merci virgile _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Dernière édition par gunnner le Dim 25-11-2007, 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | les resultats tels que je les ai reçu (il manque a priori des duels);
ici |
Oui il manque des duels et certains sont faux. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je sais, c'est ce qu'on a reçu.
perso il manque le 1/4 (117 ça s'oublie pas ) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Bravo pour ton travail Gunner, la présentation des résultats est excellente même s'il y a ce problème dans les résultats des duels chez les SH CL. |
|
|
 |
|