Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci Cécile, je crois que je vais prendre un abonnement.
La question que je me pose, c'est pourquoi la demoiselle au second plan semble faire la tronche ?
On lui a piqué son Nounours ? Elle poiraute depuis 20 minutes en attendant que le monsieur aille chercher ses flèches ?? On ne veut pas lui rendre sa scie à métaux ??? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Je remarque une chose en tout cas, que ce soit le dessin ou les diverses photos proposées, ce sont des HOYT que l'on Bricole!!!!!  _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Il ne faut pas le prendre mal... Un peu d'humour ne gâche rien, enfin j'espère...
Je regrette déjà d'avoir fait ce dessin  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
cecile a écrit: | Il ne faut pas le prendre mal... Un peu d'humour ne gâche rien, enfin j'espère...
Je regrette déjà d'avoir fait ce dessin  |
Mais il ne faut pas pense un peu a tous ceux qui ce sont dis mais elle était là quand sa mets arrivé!!
Et puis les autres qui admire a chaque fois tes oeuvres ou celles de tigrou!!
Si il y a des gens a qui cela n'a pas plus et bien tant pis pour eux mais merci pour les autres!!
Et pis je pense pas que cela gène qui que ce soit
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Il ne faut pas le prendre mal... Un peu d'humour ne gâche rien, enfin j'espère...
Pourquoi ? C'est sûrement un des plus drôles que j'ai jamais vu à propos de tir à l'arc !
Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! Un autre ! |
Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Je regrette déjà d'avoir fait ce dessin  |
Il est super ton dessin !
(ps.: Tu n'as pas une version avec la fille en grand et le garçon en petit ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais non faut aps il est terrible ce dessin et comme disent tigrou et doume
un autre un autre un autre
encore encore encore
bis bis bis
et pusi pour une fois qu'on a le droit a un beau mec nous les filles  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et ben, y manquerait plus que ça qu'on le prenne mal :o :o
Tu peux même en faire avec des arbitres à l'oeuvre ça ne me dérangera pas non plus.
De l'humour, de l'humour que diable  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Là, Patrick, tu me tentes beaucoup......
Pour mon retour semaine prochaine (aujourd'hui je squatte), je vous ai préparé un intitulé "le peuple sous l'herbe"
En préparation également : une image de Noël pour continuer un peu la poésie de Noël après la date !
@ + _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|