Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
La compagnie d'Asnières a le plaisir de vous annoncer la naissance de son nouveau site : http://compagnie-arc-asnieres.com
Soyez indulgents pour ces premiers balbutiements...  _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Il est joli votre blog ... euhhh pardon, votre site. Ca coûte combien maintenant chez Spormachin ??? |
|
|
 |
|
|
|
Il y a trois versions : une gratuite et minimale, une à 69 euro (plus très sûre de ce tarif), et une à 149 (la plus complète); La compagnie a investi dans la dernière.  _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
virgibri a écrit: | ... une à 149 (la plus complète)... |
Et en plus SportTruc a un sacré service commercial pour arriver à placer ce produit à un tel tarif
 |
|
|
 |
|
|
|
Mais quand personne dans un club ne peut ni ne sait créer un tel support, le tarif devient relatif... Surtout sans encodage html et tutti quanti. _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
virgibri a écrit: | Mais quand personne dans un club ne peut ni ne sait créer un tel support, le tarif devient relatif... Surtout sans encodage html et tutti quanti. |
+1 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
moi je le trouve tres bien! continuez comme ca! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bon, je ne peux dénigrer le joli site mis en place.
Mais pour rétablir les choses, on trouve, chez certains hébergeur, la possibilité de mettre en place un site sous un CMS correcte pour un cout annuel de moins de 30€ et sans avoir besoins de mettre les mains dans le moteur, de simple connaissance de traitement de texte et de bon sens suffisent.
Je sors. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|