Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alors c ce week end les 30 jhueres qui vient et quin ne vient pas .....
sachant que dans la nuit de samedia dimanche y de quoi s'amuser !!!!!! antho et moi meme present du debut a la fin
petit message perso au tatoué travail le fois hihihihhihihihihihihi  _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Hé hé moi je serai de la partie !!
Oula du début a la fin Antho et Pich !! mais je pourais pas rentrer le dimanche, il y aura trop de neige..
J attend le petibras aussi !! si tu pass pas tu sera plu petibras mais peti zizi !! !! !! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
mdr!! m'en fou je ne viendrais pas!! et puis je peux pas en plus j'ai une petite fête le samedi soir ^^ _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Justement la aussi ce sera la fête !!
Ta fête lol.
Tu a peur du petipich et de son fort copain  |
|
|
 |
|
|
|
euuuuh non!!! j'ai peur de personne  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
COSNE y participe comme chaque année surtout qu'on rigole bien.
Par contre nos jeunes ne tirent pas pendant les 30h non stop comme l'année dernière, mais ils se rattaperons une autre année |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 53 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi aussi, j'y serais seulement samedi mais j'espère faire un max de tir
pour remonter ma moyenne et pour enfin maîtriser ce décocheur !!!
Je ne ferais pas les 30h mais un jour peut être !!!
J'y vais aussi pour la bonne ambiance,
merci au club d'Yzeure d'organiser chaque année ce type de tir. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi je ne pourrai pas être là à cause du boulot...
Ptit bras si tu n'es pas présent tu vas manger grave!
Alors prend la bonne décision! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Tout à fait !! !! !!  |
|
|
 |
|
|
|
elle est prise!!! je mangerai!!! mdr à la fête à laquelle je suis invité!! 3 anniversaires dont deux d'archers samedi soir donc voilà...
et même si je n'avais pas eu l'invitation je n'y serais pas aller!! _________________
|
|
 |
|
|
|
J ai besoin d aide je trouve jamais la salle a yzeures !! !!
Pich aide moi !! lol |
|
|
 |
cricri niveau 2Age: 53 Argenteuil Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Trop cool, cette compétition, bonne ambiance !!!
J'ai pû tirer 3 départs, rentrée à 3h du mat !!!
Le cuisto nous a fait un bon pôt au feu et heureusement !!!
voilà, je n'ai pas réalisé de gros scores mais je me suis régalée et je me sens de plus en plus à l'aise avec ce décocheur !!!
et vous, qu'est ce que ça a donné ???
Pich a battu son record perso, bravo !!!
quelles sont vos prochaines compétitions ??? |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Pich !!
Mais n' oubli pas 20-0 !!
Oui car vers 2H du matin nous avons fait un ti duel par équipe de... de quoi d ailleur..
Ben nous allons dire de Petit Beau goss contre grand Zouave lol
But du jeu 1 point par volées de 6 tubes tirés..
Et après plusieurs volées perdus de 1 points lol sen tricherie je comfirme Petipich a du sen remétre a l alcool pour noyer son chagrin
En tout cas super ambience domage quil manqué l équipe de choc ptibras et tite flikette  |
|
|
 |
|
|
|
bravo pich pour ton record perso!!!
et oui dsl d'autre obligation que le tir à l'arc, et puis j'ai dit que je ne tirerais pas d'ici vichy le 15 janvier... _________________
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ouai tres bonne ambiance franche rigolade avec parksoungienien et magnus carrier (ils sont devenu trop fort );
aussi je suis desolé si on a pu gener quelque personne loll mais s'etais le café qui etait un peut trop sucré
assez heureux d'avoir pas trop mal tiré surtout en salle et enfin avoir fait 540 (543 pts)
dommage que nous n'etions pas plus de foufou dut ir a l'arc mais je pense que l'ambiance de cette année vas faire boule de neige et attirer plus de monde l'année prochaine .........
que dire d'autre sur ce week end ben cool .....
alors ptizizi et puyoupyou ben vous avez certainement raté le compté de votre vie
je sais pas trop ce que ne a pensé le tatoué mais en tout cas je sais qu'il y avait un esquimo en visite pour les 30 heures
p.s: j'allais oublier de dire merci pour les gens qui on fait des compliments _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|