Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben à celui qui fut à lui tout seul LE cadeau de ses parents un certain 24 décembre il y a déjà quelques années de çà ...
BON ANNIVERSAIRE TIGROU !!!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Happy birthday  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE CEST PAS CELUI DE TA MERE
:D _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniv Tigrou, tu illumine le forum avec tes dessins ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Happy birthday, Crazy Tiger  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire, c dommage d'avoir son anni la veille de Noël mais bon c comme ca...
Et continue de dessiner tes tigrettes elles sont géniales !!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Bon anniversaire oh grand tigrou avec ses belles tigrettes

Dernière édition par ronboubou le Mer 24-12-2003, 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire à toi et à tes tigrettes qui sont, et je tiens à le dire, E-X-C-E-L-L-E-N-T-E-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci, merci...
Bon, je ferais simple, je n'ai malheuresement pas eu le temps de préparer mon texte, tout ça étant si inattendu...
Non, je plaisante. Je tenais simplement à remercier l'ensemble de la communauté du forum pour l'animation, l'entraide et leur bonne humeur quotidienne savamment entretenue !
Portez vous bien et rendez-vous pour de nouvelles tigrettes et d'autres surprises !...
Gros bisous à ma femme, et surtout à ceux sans qui je ne serai pas là aujourd'hui...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joyeux anniversaire
et joyeux noel _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Joyeux anniversaire
...et tout pareil que les autres!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Joyeux anniversaire, gentil Tigrou ! Plein de cadeaux en perspective, alors ?  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsais pas quoi dire d'autre a ctheure mais le coeur y est  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A bah moi je viens voir comme sa les messages du jour et que vois je????
L'anniversaire du roi de la tigrette que dis je l'empereur du crayon a mine de graffite!!!
Alors je dévis a la règle mais n'ayant pas ton adresse je t'envoie par ses quelques mots tous mes voeux les plus chère(et meme ceux qui sont gratuits ) pour te faiter un super bon anniversaire et un joyeux Noël
Ps: c ta femme qui doit etre contante sa doit lui couter bonbon pour les cadeaux!!! :o _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|