Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
90 lbs je n'en connais pas chez les cl cible  |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
juste comme ça tu n'as pas une photo voir si effectivemment tu serais pas en surallonge
le respect des alignements vertical serait pour moi le premier point que je regarderais |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
Citation: | a partir de quelle puissance on peu arriver a 70 m confortable (sans mettre le viseur a l'envers ) ? |
Citation: | Avec un Yamaha YTSL2 45# et des 21-14 pointes lourdes de 78cm on arrive à 90m sans retourner le viseur ! |
Citation: | 90 lbs me semble un bon compromis... |
je dirais que c'etait une blague...  _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Belsylfaenwing a écrit: | Citation: | a partir de quelle puissance on peu arriver a 70 m confortable (sans mettre le viseur a l'envers ) ? |
Citation: | Avec un Yamaha YTSL2 45# et des 21-14 pointes lourdes de 78cm on arrive à 90m sans retourner le viseur ! |
je dirais que c'etait une blague...  |
Moi aussi, sauf que ma blague est un peu moins drôle: je mets en rapport la portée de l'arc de compétition avec le type de tube tiré, l'allonge et le type de branches utilisées...
Le sujet n'est pas fermé, on peut toujours avançer, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | tonton loïc Posté le: Mer 28-11-2007, 11:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
juste comme ça tu n'as pas une photo voir si effectivemment tu serais pas en surallonge
le respect des alignements vertical serait pour moi le premier point que je regarderais
|
Non Non pas de suralonge mais c'est justement mon travail sur mes alignements qui ma fais gagner de l'allonge (épaule d'arc plus basse ...) Je ne sais pas poster des photos par contre je suis "suivit" grace à des vidéo par un de mes formateur du BEES de l'année dernière à propos du BE bon courage à toi
Jaune |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Belsylfaenwing a écrit: | Citation: | a partir de quelle puissance on peu arriver a 70 m confortable (sans mettre le viseur a l'envers ) ? |
Citation: | 90 lbs me semble un bon compromis... |
je dirais que c'etait une blague...  |
une blague ou une faute de frappe... le 9 n'est pas si loin du 4, si ?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jaune a écrit: |
Bonjour,
En fait pour répondre à woodkickboy pour l'instant effectivement il n't à pas de véritable problème juste que je suis inquiet de voir mon clicker se raprocher de plus en plus du repose flèche, je tire des 570 qui sont comme vous me l'avez dit plus courtes que les 470.
Par contre comme je souhaite monter en puissance dans le courant de la saison salle (passage de 26 à28Lbs marqué) et que je vais etre obligé de changer mes 570 pour des 470 qui sont plus longue : il y à plus de problème YES YES YES : applause:
|
d'accord ! on s'était mal compris, alors !
jaune a écrit: |
Promis plus de pointe monobloc, un archer du club ma donné sont stock d'insert et de pointe et la nouveaux problème comment faire le tri (il ne se rapel plus des références);
Merci à tous pour vos conseils et informations
|
certains sont parfaitement capable de reperer à l'oeuil les insert. pour les pointes c'est un peu plus dur (faire la différence entre de la 3 et de la 4 c'est pas facile !). tu peux toujours aller dans ton magasins préféré et leur demandé. moi c'est ce que je fais. j'ai jamais était foutu de savoir ce que je tirais comme pointes....  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|