Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le noir est bien classe... Cassant paraît-il, mais pour l'instant çà va !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le noir est bien classe... Cassant paraît-il, mais pour l'instant çà va !  |
grave classe, c'est le petit détail qui tue...
mais il est des plus fragile, le mien tient bon, mais j'en ai vu casser plus d'un et sans violente manipulation...
alors je me dis que si celui-ci n'a pas casser chez moi, en le maniant avec précaution, je pense que le OuinOuin devrait faire sa vie tranquille... reste évident qu'il est sûrement déconseillé d'essayer de la tordre... 'enfin, moi, j'en ai jamais tordu aucun... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Jc a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le noir est bien classe... Cassant paraît-il, mais pour l'instant çà va !  |
grave classe, c'est le petit détail qui tue...
mais il est des plus fragile, le mien tient bon, mais j'en ai vu casser plus d'un et sans violente manipulation...
alors je me dis que si celui-ci n'a pas casser chez moi, en le maniant avec précaution, je pense que le OuinOuin devrait faire sa vie tranquille... reste évident qu'il est sûrement déconseillé d'essayer de la tordre... 'enfin, moi, j'en ai jamais tordu aucun... |
C'est mentionné sur la notice du Beiter Black Blade qu'il ne faut pas le tordre ! Le carbon ca doit etre idem ! Et le look est terrible :wink:
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|