Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La dernière Tigrette de l'année se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux Noël, de bien joyeuses fêtes et tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui s'annonce !
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Magnifique !
Et elle a l'air contente - y a de quoi: un "Tiger Bows" ! (encore une copie d'un arc existant 8-) ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Vu comme ça, les fêtes de Noël, c'est de suite plus réjouissant... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La TigerBows Inc. nous présente son dernier modèle tout chaud juste sorti du four ... pour les branches revenir l'an prochain ... :mrgreen:
Un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Nouvelle Année à tous et à toutes; Tous mes voeux pour l'année qui s'annonce. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien, à mon tour, je vous souhaite à toutes et tous, de bonnes fêtes de fin d'année, et que l'année annocée voit la réalisation de vos projets.
Je souhaite également que vos résultats soient à la hauteur de vos espérances. Que les concours auxquels vous participez, soient aussi bien que possible (comme dans le .. );
Bisous les filles.
Salut à tous |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
joyeux noel a tous et que vous soyez aussi content d'ouvrir vos cadeaux que la tigrette!!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
A mon tour, je vous souhaite mille bonnes choses pour cette fin d'année et pour la prochaine : des cadeaux qui vous plaisent , des rencontres, plein d'amour , tout ce que vous désirez dans le tir à l'arc et ailleurs !
Profitez biend es fêtes, mais soyez prudents si vous prenez le volant... O
Amicalement,
Virginie, Queen of Arrow _________________
 |
|
|
 |
|