Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour a tous,
Voila comme vous le savez peut-ètre déjà je suis a la recherche d'une stabilisation et en me promenant sur un site d'une archerie et je suis tombé sur une stabilisation multitube Cartel Doosung a pas trop cher enfin un prix abordable et qui convient a mon budget (au début je cherchais sur le marché de l'occasion mais là...) voila je voudrais savoir si vous avez déjà eu l'occasion d'essayer cette stabilisation et si oui comment la trouvez-vous. Aussi est-elle aussi résistante et fiable que le viseur Cartel champion (qui est un bon viseur de progression).
voila merci d'avance pour vos réponse
Amicalement
uuhu
EDIT: je tire plus ou moins 28 lbs. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Stab CARTEL 4 tubes : à déconseiller fortement ... Inefficace et très mauvaise qualité de fabrication. Par contre, la Stab K&K 6 tubes fonctionne remarquablement bien, mais pour les compounds. En arc classique, et en stab ''petit budget'' mieux vaut se tourner vers la CARTEL PRO ou CARTEL Alu/Carbone, ou même les premiers prix en ARC SYSTEME ou SEBASTIEN FLUTE autour de 120 Euros la stab complète. |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
il y a dans le même ordre de prix la scorpio de spigarelli |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Comme te l' a dit Totem, regarde du côté des Arc Systeme. |
|
|
 |
|