Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Qui c qui va tiré ??
Moi , jy serait et cette fois ,ci , avec...... UN ARC  |
|
|
 |
magic arrows niveau 2Age: 61 ASPTT AJACCIO Arme(s): arc de cercle d'amis
|
|
|
Ben,
Je dois dire que si tu viens, je ne serai pas présent pour ne pas te faire de peine
et te laisser une chance de gagner.
D'autres projets à cette date, pour le duel une autre fois _________________ plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite |
|
|
 |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
Moi y serais, et suis trés heureux tu sois la.
Tu pourras me dire si mon geste s'améliore))))) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Pas trop mal le 570 monsieur klaki
Apres un osso bucco et une raclette la veille!
ou alors c'est le Tokay Pinot gris de Monsieur Gassman!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ou le pomerol ou le pouilly vouzelle ou encore l'autre rouge (je sais plus lequel) qui accompagnait la raclette? |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
La dernière compet à sartene j'avais un trispot de 60...mdr...
Je l'ai signalé quand même hein...
Préparez les moufles, fait froid la bas c'est la montagne ! _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
Beau concours, mes jeunes furent impressionnés par Mr Victor.........
Ca les a motivé pour s'ameliorer. Tant mieux, les messages de l'équipe technique passeront mieux.
Nous manquait le Lolo, mais on peut difficilement braquer une usine de biere le samedi et venir tirer le dimanche)))));
Esperont qu'il fasse beau pour Dimanche au Beursault. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
|