Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeguth niveau 2Age: 34 Arme(s): compound
|
|
|
bonjour a tous je cherche un ultraelite en gaucher savez vous si une archerie en france en a en stock merci |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
de quelle année ? _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
MP _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|
|
|
que vaut selon vous un proelite de 2006 cam &1/2 branches xt 3000 50 60# d occasion mais quasi neuf couleur inferno |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
J'en dis que la couleur inferno de part son teint tirant sur le orange, est proche dans l'esprit des couleurs jaunes et rouge, et que donc, tu devrais avoir une zone de réussite plus que correcte...
Bon, en gros la couleur c'est tes gouts, ca change rien a l'arc.
Apres je laisse les techniciens poulies parler du reste. |
|
|
 |
LP Ostéo niveau 1
|
|
|
*** Post retiré. Pas d'annonce d'achat/vente de matériel sur le canal public merci, veillez passer par le service dédié de placedusport2.com pour cela (lien en haut de page sous la bannière) - Doume *** |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
XT 3000... question de gout, mais c'est bien pour la cible _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Pour savoir si le ProElite en XT3000 est bien adapté pour toi, il faudra que l'on sache ton allonge (creux d'encoche jusqu'à la vis de fixation du repose flèche + 1,5").
Ca ne sert a rien de prendre un arc avec des branches XT3000 si tu as une petite allonge, tu vas perdre en rendemant et en rapidité.
Sinon la gamme Pro et UltraElite sont de très bon arc stable et précis à la fois.
Pour info, je tire depuis 2ans avec un UltraElite en XT2000 avec une allonge de 26" et j'en suis très content. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
|
|
|
j ai une allonge de 29" mais je n ait pas fini de grandir ce qui me parait pas mal _________________ "dont waste your time or time will waste you" : muse/knight of cydonia  |
|
|
 |
|
|
|
Donc le modèle en XT3000 te correspond tout a fait. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
|
|
|
merci a toi, une autre question quelle difference entre proelite et ultraelite (ultraelite :band plus court je crois) pour quel utilisations ces arcs sont ils concus proelite: fita, salle mais ultraelite  _________________ "dont waste your time or time will waste you" : muse/knight of cydonia  |
|
|
 |
|
|
|
C'est exacte le band des UltraElite (poignée reflex) est plus court que les ProElite.
Qui veut dire un band plus court veut dire plus rapide et plus difficile a métriser.
Si tu est fixé sur le Fita, Salle ou Fédéral, je te conseil de prendre un ProElite.
Moi je tir avec un UltraElite pour la simple et bonne raison que j'ai une petite allonge et que je métrise parfaitement les poignées réflex. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Pour un arc de 2006 il faut compter entre 30 et 40% du prix du neuf.
Après cela dépend de l'état du matos. |
|
|
 |
|
|
|
dans ce cas je suis preneur si quelqun vend un ultraelite ou un proelite de 2006 en parfait etat dans les 400 euros _________________ "dont waste your time or time will waste you" : muse/knight of cydonia  |
|
|
 |
|