Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berlingo niveau 2
|
|
|
Je dois acheter une extension de V-Bar, ce poduit apport'il un plus (DOINKER SUPPRESSION MOUNT);
de chez DOINKER.
L'avez vous essayé  |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...j'en ai un en complément d'un Chubby sur le côté droit de mon Apex 7 (sachant que je suis gaucher), il complète un central A Bomb de 31,5". La qualité de ce produit est reconnue.
@+
Fred _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
J'en utilise un en classic tres bon amortissement.
Contrairement à l'aspect c'est léger (139 g données constructeur). _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil je l'utilise en classique avec un central beiter et un A-Bomb au bout ca marche vraiment super en tout cas mieux que mon ancienne XtraTube.... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
berlingo niveau 2
|
|
|
Comment cela fonctionne,
et quelle est la longueur et le diamètre
Merci. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a eu un message de quelqu'un qui la démonté en gros il y a un tube dedans qui coulisse et tape d'un coté contre un chubby et de l'autre dans de la mousse. _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Les mesures sont: 110mm de long et 27mm de diamètre.
Le fonctionnement est simple, une tige pleine (au milieu) de 13mm est maintenue par des bagues en caoutchouc,
donc cette tige bouge sur ces bagues et absorbe une partie des vibrations avant qu'elles ne se balades dans la stabilisation. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Cachalot a écrit: | Il y a eu un message de quelqu'un qui la démonté en gros il y a un tube dedans qui coulisse et tape d'un coté contre un chubby et de l'autre dans de la mousse. |
Oué, en (très) gros.
Voilà le sujet : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=14997&start=0 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
l'utilise aussi, mais j'ai juste un problème avec le pas de vis de ma stab beitter est trop long du coup ça dépasse de 2mm, j'ai mis des joints type beitter...
Dois-je couper, si oui comment ? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Muse a écrit: | l'utilise aussi, mais j'ai juste un problème avec le pas de vis de ma stab beitter est trop long du coup ça dépasse de 2mm, j'ai mis des joints type beitter...
Dois-je couper, si oui comment ? |
J'ai eu le même "soucis" avec mon central beiter, mais cela se solutionne facilement avec des rondelles en métal calées entre la stab et le suppression mount.
Pas de problèmes à signaler avec ce montage.
Du point de vu de d'efficacité, c'est pas mal...
Je tirais avec un beiter central (5 tuners) + AIM Sébastien Flute + 3 poids, je pouvais encore sentir des vibrations très légères.
Maintenant j'ai Suppression Mount + Central beiter (non recoupé depuis) + AIM Flute + 2 poids et pas une vibration résiduelle...
Bilan : un centre de gravité fortement avancé, un poids en mois en extrémité de perche mais au final un arc plus lourd, sans vibrations au lâcher.
note : Il est souvent conseillé de recouper sa perche pour conserver la longueur totale d'origine. |
|
|
 |
|