Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odile niveau 2Age: 65 PLessis-Robinson (92) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, un club du sud de la région parisienne organisait une bourse au matériel d'occasion, je ne me souviens plus du club (j'ai dans la tête Morsang sur Orge mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens plus de la date ...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci
Odile |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Exact.
Je suis pas encore sur de la date, mais ca serais début décembre.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je transfert dans la bonne salle |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour,
c'est généralement autour du 10 décembre,
je vais me renseigner au sein du club pour savoir si cela aura lieu cette année car ce n'était pas le cas l'année derniere.
bonne soirée _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=1815
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=205811
(Ou l'on comprend pourquoi çà n'a pas eu lieu en 2006...) :roll:
Comme quoi les gens qui se plaignent du prix du matos...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
pas forcement sa, car y a le temps, le manque de renseignement, et tout
apres je comprend car j'y suis allé une fois et il n'y avait presque personne
entre parenthese, en parlant de seul, pour ceux qui souhaite, il y a le concour de morangis où il reste encor de la place, avis au amateur de concours de debut de saison |
|
|
 |
NANOU niveau 1Age: 69 Arme(s): Classic nu - Chasse
|
|
|
Bonjour à tous et toutes
"Occas'arc" à Morsang/orge c'est le 08 décembre 2007 de 14h30 à 17h30 à l'Ecole Ferdinand Buisson (pas très loin du gymnage Everbecq là ou nous avons notre concour salle) aussi bien pour les vendeurs que les acheteurs.
L'accès aux locaux est libre et réservé aux particuliers.
La Compagnie se limitant à mettre ses locaux à disposition, décline toute responsabilité quant à la qualité du matériel exposé. A noter que la salle est équipée de pas de tir permettant, si besoin, des essais. |
|
|
 |
|
|
|
l'affichette _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
C'est samedi
Je sais qu'il y a déjà quelques poignées et paires de branches qui seront à vendre ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|