Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je ne sais pas différentier la branche du haut de celle du bas.
Si les Winwinneurs winnex pouvaient me répondre.
Merci _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
La branche du bas est celle ou il y a marqué WINEX deriere en gros et aussi genre: foam carbon etc avec le dessin du nid d'abeille
Les fabriquants d'arc devraient marquer up down ou un truck du genre (ironic je sort ) _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Sur les winnex je ne sais pas, mais sur mes branches win & win aussi, il y a marqué upper (pour celle du haut) et lower (en bas) en tout petit sur l'étiquette de la branche, à coté du marquage de puissance  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Dernière édition par jmp le Mer 05-12-2007, 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Rom's a écrit: |
La branche du bas est celle ou il y a marqué WINEX deriere en gros et aussi genre: foam carbon etc avec le dessin du nid d'abeille
Les fabriquants d'arc devraient marquer up down ou un truck du genre (ironic je sort ) |
Je ne me souviens plus du marquage sur l'étiquette des branches W&W, en tout cas sur les branches Hoyt, l'étiquette de la branche du haut porte la mention "TOP", et celle de la branches du bas "BTM" pour "BOTTOM". Heureusement d'ailleurs, parce que à un détail près les 900CX sont strictement identiques _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
le motif " nid d'abeille " sur la branche est celle du bas
sinon je crois que c'est écrit sur l'étiquette où il y a aussi d'écrit la puissance et la taille des branc |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
loool ben j'en apprend une Belle se soir je vérifirai sur ma paire de Innopower mais bon sa me semble tellement evident que je comprend pas pourquoi on peut se poser les question et pourquoi c'est indiquer car je connais aucune branche identique a 100% _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Merci d'avoir répondu si vite.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.