Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour la communauté
J'aurai besoin de quelques feuille de marques REMPLIES, avec des scores entre 590 et 610 en 72 flèches. C'est pour montrer à un archer à quoi correspond un minima olympique. J'aurai besoin de scores réels, avec les super volées et les mauvaises flèches. A 50 ou 70 mètres cela reviens au même. Donc si vous pouvez en scanner ou en recopier.
Vous pouvez me répondre directement par e-mail en cliquant sur le bouton [email] en dessous de ce post, mais s'il vous plait, limitez au maximum la taille des fichiers que vous m'envoyez. Là où je suis en ce moment le haut débit c'est 128k/s, pas 8 mega/s ou davantage et ça bloque souvent. Si vous arrivez à rester sous les 200k ce sera parfait. Je n'ai pas besoin d'une super qualité graphique, juste une suite de chiffres.
D'avance merci.
A +
R
Dernière édition par Renaud Baudrillart le Mar 04-12-2007, 8:51; édité 1 fois |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
je t'aurait bien aidez mais je fait pas ces scores a 70m _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous êtes meilleur au tir qu'en informatique, je peux me charger de réduire la taille des fichiers avant de les envoyer à Renaud. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
je viens même de t'en refaire une sous Word avec la mise en forme (la fiche originale ayant un peu souffert du temps pourri ce jour là) pour un 50m à 610 points que j'ai fait en mai dernier: total 58Ko totalement lisible.
Un seul souci : tu nous mets de l'envoyer en cliquant sur le bouton email, que tu n'as pas  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement dans son profil / réglages du profil / privé / "Toujours montrer son adresse e-mail" est à non.
Envois, je ferai suivre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pas de problème, c'est parti  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous. C'est vraiment sympa de votre part.
Tiens, pour la peine je vous fais la bise
R |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Renaud,
dis-moi, j'ai un 589, ca t'intéresse ? |
|
|
 |
|
|
|
Merci Caroline. Cela m'intéresse. Je t'envoie mon adresse mail par MP. Venant de toi je pense qu'il n'y aura pas de problème de taille du message.
Bises de Tonga
R |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'ai un 592 Renaud si cela t'intéresse, malheureusement j'avais une saison entre 590 et 610 pile poil dans tes souhaits mais plus de fiches de marque _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci je prends.
Mon adresse par MP
Une poignée de main virile
R |
|
|
 |
Teewy niveau 2Age: 51 Fontainebleau-Avon Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Renaud
je peux te faire parvenir 3 feuilles de marque dont 2 à 50m avec 673 et 661 et 1 à 70m 612 !
si cela biensur peut aider aussi !!
a bientot
Teewy |
|
|
 |
|
|
|
Merci mais ce n'est plus la peine, c'était pour un besoin précis. Par contre je vous ferai un petit truc à partir de là un de ces jours.
R |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Cool Renaud , j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir, au fait bonne année ami archer _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|