Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Dans ma veine quète d'info sur les oneida, je continue...
Quelqu'un s'est il déja fait envoyer un arc (genre compound) des états unis?
Si oui, à quel cout (environ) et avec ou sans déclaration à la douane (selon qu'il soit neuf ou pas)?
Aux vues de ce qui est dispo sur eBay ou en archerie et du fait qu'on accepte à priori facilement d'expédier....je commence à hésiter
Du vécu pour quelques uns?
A au fait, bonnes fêtes à tous |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oneida chez qui tu sais
par la poste faut etre courageux apres c'est pas toi qui decide mais l'expediteur pour que tu le reçoives en bon état
apres c'est comme d'hab si t'as des problèmes de règlages avec ctusine a gaz c'est pour tes pieds car pas achete en france et les revendeurs auront tout a fait le droit de te dire de voir avec la boutique qui te l'a vendu
choisi ton camp camarade _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je t'ai envoyé un message privé pour réponse
c'est tout à fait interressant dans certains cas, mais faut connaître les astuces... et être sûr de son coup ! |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Ben oui c'est sur...
Mais bon, on doit pouvoir assurer quelques arrières avec des livraison en contre remboursement.
Ou des vendeurs ebay bien noté, voir des revendeurs d'archerie dans certains cas.
Et puis pour quelques centaines de dollars....c'est aussi risqué que si tu acheté un long bow corréen à 150euros .
Pour ce qui est du risque, c'est bien le sujet de mon 1er post.
Dans la mesure où ce n'est pas un 1ere arc, s'il est démonté ou mal réglé pendant 3mois, c'est pas grave. Mon inquiéttude, c'est: est ce réglable sans trop de matériel de professionnel, ou est ce impossible à faire.
De toute façon, quelque soit l'arc, j'ai pas prévu de passer mes week ends en archerie pour régler mes roulettes! |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'ai eu un oneida à l'epoque du strike eagle II, et je peux te dire que c'est très chiant à regler.
Il faut etre super equipé pour faire cela et tu ne trouves pas les cables dans n'importe quel magasin...
si tu veux vraiment un oneida, essaye de contacter LAS qui en importe quelques un...
bon courage car ça sera pas une partie de plaisir!! _________________ Antoine V. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Tu peux contacter Frère Loup (Vincent P.),
C'est un importateur de matos US, sérieux et compétent, je viens de lui acheter un Bowtech Extreme VFT |
|
|
 |
|