Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous
Pour l'instant je tire toujours avec un 20 livres, je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert , mais pas forcément au centre de la cible.
Il faut que mon geste s'améliore pour toujours tirer de la même façon.
C'est à dire tendre l'arc de la même façon, bien caler sous le menton et ne pas bouger en décochant la flèche (coup de poigné), tirer bien le coude en arrière à la décoche mais dans la même ligne que la flêche.
Je dois apprivoiser aussi le viseur, cela va de mieux en mieux.
J'espère passer ma flèche noire en début d'année et surtout de réussir.
Le travail, toujours le travail mais quel plaisir.
Bonne flèches à tous et à bientôt pour la suite |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pascal BEGHIN a écrit: | je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert |
Quelle drôle d'idée... T'as pas de carquois?  |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pascal BEGHIN a écrit: | je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert |
Tu es parti grouper tes flèches dans une tasse à expresso ?  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
pat a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Pascal BEGHIN a écrit: | je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert |
ou dans une petite queue hier?  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pascal BEGHIN a écrit: | je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert |
Comment dois je prendre ce message? |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Lucky44 a écrit: | pat a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Pascal BEGHIN a écrit: | je groupe mes flèches la plus part du temps dans une assiette à dessert |
ou dans une petite queue hier?  |
Comment dois je prendre cette réponse? |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Rassure toi pour ma part ce n'est que de l'humour, il me semble que pour les autres aussi.
Ce n'est pas parce que le tir à l'arc demande sérieux concentration et discipline qu'en dehors des pas de tir il faille etre triste.
Bon tir et continue longtemps à t'éclater. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Rassure toi pour ma part ce n'est que de l'humour, il me semble que pour les autres aussi.
Ce n'est pas parce que le tir à l'arc demande sérieux concentration et discipline qu'en dehors des pas de tir il faille etre triste.
Bon tir et continue longtemps à t'éclater. |
+1  |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Rassure toi pour ma part ce n'est que de l'humour, il me semble que pour les autres aussi.
Ok, merci et désolé d'avoir douté
Bonnes fléches + plus |
|
|
 |
Pascal BEGHIN niveau 2
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Lucky44 a écrit: | Rassure toi pour ma part ce n'est que de l'humour, il me semble que pour les autres aussi.
+1  |
Ok, merci et désolé d'avoir douté
Bonnes fléches à plus |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Une assiette à dessert, c'est bien (je me retiens de faire un jeu de mots !);
Mais à quel distance ? _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Une assiette à dessert, c'est bien (je me retiens de faire un jeu de mots !);
Mais à quel distance ? |
C'est écrit dans le titre : 15 mètres  |
|
|
 |
|