Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
salut a tous
steph t'es foutu ils t'ont mis avec moi et mon frangin bonjours la gamelle ,les scores en pleine dégringolade  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ca va etre beau tout ca ! |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
klaki a écrit: | ca va etre beau tout ca ! |
dors tranquille je plaisantais (je ne serais pas là j'ai rendez -vous avec un sanglier )  |
|
|
 |
nico di bucugna niveau 3Age: 35 Arme(s): roulette
|
|
|
aller papi si tu c les equipe di on le repetera a personne sa ne sortira pas d'ici |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bienvenu chez les fou Nico  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
pour tous ce qui vienne prener de bonne chaussur pelouse tres humide |
|
|
 |
|
|
|
Salut Liline !
Voilà, on est rentré. Pas de neige à Vizzavona, juste une chute d'arbre dans la grande montée après Vénaco.
Vraiment une bonne journée de plaisir et de courtoisie et d'amitié et de convivialité. Telle que l'aurait souhaité, je suis sur, la personne pour qui nous avons tiré aujourd'hui.
Bravo à tous les archers, Nico, tu féliciteras ton frère !
C'était notre dernière rencontre avec les ajacciens avant l'année prochaine... Snif snif snif.
Beursault à Ajaccio,
Attention aux seaux d'eau ! |
|
|
 |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
Salut LILINE,
effectivement mon cher stéphane
une journée trés sympathique, avec des archers qu'ont pas peur de tirer meme sous l'eau torrentielle.
Je suis assez fier de faire partie de ceux là, et surtout d'avoir la confirmation une fois de plus que nous sommes avant tout des amis, qui se soutiennet et qui prennent plaisir à se retrouver.
Bises à tous _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
papi20 niveau 3Age: 69 ASPTT AJACCIO Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour à tous
voila le tir beursault est terminé tout c'est passé comme prévu sauf le temps qui a gaché un peu la journée
un grand merci à tous pour votre participation , il ne faut pas oublier les personnes qui ont préparé le repas qui je pense
a plu a tous
encor merci pour la bonne ambiance et j' espére pouvoir préparer la même journée en 2008.
A bientot
LUC _________________ LA DEVISE DU TIR A L'ARC "ADRESSE ET COURTOISIE" |
|
|
 |
|
|
|
salu liline
merci a tout le sarcher qui non pas esiter à se mouiller et bravo a victor et jean michel pour leur belle victoir _________________ "l'homme saint est un homme qui boit" Honoré de Balzac |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
a quand quelques photos?? |
|
|
 |
|