Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Très mignon, c'est toi plus jeune ???? mdrrrrr _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Très mignon, c'est toi plus jeune ???? mdrrrrr | C l'hospice qui ce moque de l'hopital sur ce cou là Artémis!!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Merci Nico, je reconnais bien là ta délicatesse ....
Pffftttttt :twisted: _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Très mignon, c'est toi plus jeune ???? mdrrrrr | EH tu sais j'ai que 14 ans
et puis qui di que s'est pas toi :!: :!: :!: _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Haha j'suis sûre que t'as pas fait tes devoirs Mag !!!
Pour trouver des conneries pareilles on a pas fait ses devoirs! nianianiania !!! :D
Voilà, je suis fière d'avoir dit ma bêtise ! :D
/! j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'orthographes !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | /! j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'orthographes !  |
C'est pour montrer comme tu travailles bien et que tu as bien mérité tes cadeaux !! (si tu en as eu bien sûr !!) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | /! j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'orthographes !  |
C'est pour montrer comme tu travailles bien et que tu as bien mérité tes cadeaux !! (si tu en as eu bien sûr !!) |
tout a fesse !!
Bien sur que j'ai eu des cadeaux ... meme que j'ai eu une peluche vache, et que je peux mettre des trucs dedans ! je l'emmenerai a l'équipe de ligue pour que vous vous marriez un coup  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Non Maginwood c'est pas moi
Moi je me serais coiffée et maquillée avant la photo ..... mdrrrr
Allez bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A l'année prochaine ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Non Maginwood c'est pas moi
A l'année prochaine ! | arrette de m'embeter et en plus je ne me maquille pas
pour la peine duel _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | Artemis9516 a écrit: | Non Maginwood c'est pas moi
A l'année prochaine ! | arrette de m'embeter et en plus je ne me maquille pas
pour la peine duel |
Hein ??? Quoi ??? Mais que se passe-t-il donc ???
Duel !!! Niark !!
Tout le monde embete mag et y a que artemis qui s'prend un duel !!! mouarf ... mdrrrrr
Mais tu te maquilles pas Mag ??? Ha bon j'ai cru quand je t'ai vu ??!! Non j'dec lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
toi aussi tu ve un duel?????
eh pi tous ceux qui veullent des duel qu'il vienne me voir je m'en fou si je pert  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | toi aussi tu ve un duel?????
eh pi tous ceux qui veullent des duel qu'il vienne me voir je m'en fou si je pert  |
Tremble devant moi !!!
Toi duel avec moi ! quand tu veux ma grande ! Prépare toi a mourir et a accepter ta défaite contre moi !!! :twisted:
Je vais te bouffer littéralement et tir a l'arceusement !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | maginwood a écrit: | toi aussi tu ve un duel?????
eh pi tous ceux qui veullent des duel qu'il vienne me voir je m'en fou si je pert  |
Tremble devant moi !!!
Toi duel avec moi ! quand tu veux ma grande ! Prépare toi a mourir et a accepter ta défaite contre moi !!! :twisted:
Je vais te bouffer littéralement et tir a l'arceusement !!!  | ok je tir ce week and et suis d'apres et suis encor apres choisi la date :evil: :evil: :twisted: _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Le week end prochain, celui qui arrive
Tiens d'ailleur ca fera pres d'un mois que je n'ai pas fait de concours ! Ca va chier !!!
Bon ok je me suis pas beaucoup améliorée mais ... ca va etre ta fete !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|