Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum était en panne ce matin. Le message était particulièrement obscure, mais c'est bien le forum qui avait un petit soucis. Celui ci est réparé, et le forum à nouveau utilisable.
Pour les techniciens : la table des messages dans la base de données qui avait crashé, et aucune perte de donnée après une réparation directe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
CédricG a écrit: | Le forum était en panne ce matin. Le message était particulièrement obscure, mais c'est bien le forum qui avait un petit soucis. Celui ci est réparé, et le forum à nouveau utilisable.
Pour les techniciens : la table des messages dans la base de données qui avait crashé, et aucune perte de donnée après une réparation directe. |
en réalité a 1h du mat cela beugé deja et j'ai eu la flemme de te prevenir  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ben faut pas hésiter, il m'arrive de me coucher tard parfois, et surtout le matin je ne passe pas toujours sur le forum, boulot oblige. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|