Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion des championnats de France de tir à l'arc HANDISPORT.
nous avions pour ce faire la version WINFFTA4 qui nous permettait d'y mettre nos catégories handisport.
Mais l'ordi est HS (systmème exploitation window's 95).
Je n'est pas d'autres outils maintenant. Je fonctionne en Window's XP sur mon nouvel ordinateur.
Ma Fédération n'est pas bien riche et ma Commission fédérale de Tir à l'Arc encore moins bien dotée.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
@micalement _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Moi, j'en connais un : Resultarc. une fois qu'on a compris, on peut créer n'importe quelle catégorie. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonjour Dom.
PierreG, membre d'IS, a écrit GesTirs07 : http://tiralarclaudun.fr.tc/gestirs.php
Vois avec lui si cela correspond à ton besoin. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
RESULTARC je veux bien essayer de voir, si c'est aisé d'utilisation! _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le problème de Result'arc c'est qu'il n'est pas possible de créer des tireurs, sauf pour des clubs étranger.
De plus, je ne suis pas sur que sa licence en autorise l'exploitation dans d'autre fédérations, même afinitaires. Après tous, il a été développé à la demande de la FFTA et sur les fond de la FFTA, c'est pas un GNU.
Par contre, c'est très proche.
A ta place, je prendrais contact avec Dominique pour avoir son avis sur la fessabilité. Si tu as des doutes, passe par MP avec moi. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|
|
|
Bon ! nous avons trouvé ce qu'il nous faut merci à vous tous.
@micalement _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|