Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Connaissez vous les réactions de la nexus en enlevant le caoutchouc??
Les vibrations se sentent réellement plus, est-ce que le faite de l'enlever pourrait rendre la poignée plus rapide, dynamique..??
Quelqu'un en aurait déjà fait les essais??
Merci de vos réponse _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Ptigrand si les caoutchous ont été rajouté, c est pour l amélioration du rendement, pas pour les enlever lol. |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
je crois que un archer de perpignan les a enlevés de son helix |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A mon avis çà intervient exclusivement sur les vibrations après le départ de la flèche, tout çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Chipiecox niveau 2Age: 52 Arme(s): Arc nu
|
|
|
Salut tous le monde,
pour ce qui est du bout de caoutchouc, en ce qui me concerne, 'jai fait le test et si je peux j'en metré un de plus car il vibre en criss.
Je tire du 49lbs.
un nouveau grip que j'ai fabriquer en olivier absorbe pas mal de vibration.
bon tir. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A mon avis çà intervient exclusivement sur les vibrations après le départ de la flèche, tout çà...  |
Je confirme mon cher Laurent, le "Rizer Shox" est prévu pour supprimer les vibrations haute fréquence au départ de la flèche _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | A mon avis çà intervient exclusivement sur les vibrations après le départ de la flèche, tout çà...  |
Je confirme mon cher Laurent, le "Rizer Shox" est prévu pour supprimer les vibrations haute fréquence au départ de la flèche |
Moi expérience confirme aussi ce point,
je n'ai pas tenu 5 volées sans cet amortisseur tellement il apportait un "plus" en terme de confort dans mon tir.
Je n'ai pas spécialement noté de variations dans le tir...
--> nexus 25" |
|
|
 |
|