Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo540 niveau 4Age: 33 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
voila moi j'y participe j'an fais beaucoup et je voulais savoir qui en faisait aussi peut etre qu'on se croisera  |
|
|
 |
|
|
|
qui va a ellezelles samedi soir ? |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Y'a de l'echo dans la salle Belgique tellement elle est grande et vide vide vide vide de de...
Non,salut,
perso je ne fait que l' URSTAB à savoir interclub BrabantBruxelloisbiendcheznous?
mais ne désèspère pas, un jour viendra ou y'aura du Feedback ds la Belge que nos amis Francais ont tant tenu à ouvrir.
on en est à presqu'un message par mois  |
|
|
 |
|
|
|
lol oui c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de monde et bonne chance pour vos competition  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
merci moi mon seul probleme est que je veus trop bien faire alors je fais des erreurs mais il faut que je m'habitue au competition et faire comme a l(entrainement y a rien na faire d'autre  |
|
|
 |
|
|
|
Fredo540 a écrit: | merci moi mon seul probleme est que je veus trop bien faire alors je fais des erreurs mais il faut que je m'habitue au competition et faire comme a l(entrainement y a rien na faire d'autre  |
On ne fait jamais trop bien
Mais il est vrai qu'il faut s'habituer au compets, j'ai le meme problème
n'en faisant qu'une seule par an (URSTAB excepté)j'ai à chaque fois le trac.
Mais bon, pas le temps d'en faire plus  |
|
|
 |
|
|
|
moi c'est ma premiere annee de tir a l'arc j'ai le temp de tout faire du moment que je suis( verbe suivre probleme de conjuguaison) a l'ecole .  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Salut Fredo,
Je serai à Ellezelles pour le tir ligue dans le peloton du samedi soir - le 09/12
Ensuite le dimanche 17 au Grand Serment de Bruxelles
Et aussi au national de Bertransard même si ce n'est que pour le fun puisque je tirerai bare bow
Pour ce qui est de bien vouloir faire, je dirai commence par savoir faire. Entraîne toi à sentir ta technique dans ses moindres détails. Connait et respecte ta posture, ton ancrage, la position de ta tête, etc... C'est cliché que de dire cela mais ne perd jamais de vue qu'en simplifiant à l'extrême le but du jeu est de toujours répèter le même geste. Du moment que lorsque tu es en arc prêt à décocher tu es certain que tout est à sa place et bien forcément TU FERAS BIEN... La vrai question est à mon avis "est-ce que faire bien veut obligatoirement dire faire beaucoup de points " Il y a telement de facteurs qui entrent en jeu...
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
|
|
|
Pas mieux  |
|
|
 |
|
|
|
dsl mais je suis en plein examen donc je ne suis pas aller a ellezelle et je nirai pas non plus au grand serment mais bonne chance a toi et tu vera surement des gens de mon club  |
|
|
 |
archer-moi niveau 1Age: 30 f.o.a Arme(s): simple
|
|
|
qui va a une compette a la f.o.a (compete en groupe )  |
|
|
 |
|