Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
JE SUIS........
Une chose très utile qui mesure
environ dans les 15 cm
En temps normale je suis la inerte en attendant l'action.
On trouve a l'une de mes extremitésun buisson de poils
que je porte avec arrogance
alor vous avez trouvez qui c'est  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Une brosse à dent? Dis moi c'est pas la cafet ici ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Dis moi c'est pas la cafet ici ;-) | oui mais je sais pas si tu a vu il y a marquer sur la page d'acceuille du forum coin papotage ou il est interdi d'interdir
donc j'ai le droit et en plus c'est les vacance il faut que j'en profite un peut _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hé je rigolais, y'avait le smiley réglementaire ;-);
La cafet, c'est pour le coté leste de la devinette, ya des enfants ici. D'ailleurs tu as quel age? :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Hé je rigolais, y'avait le smiley réglementaire ;-);
La cafet, c'est pour le coté leste de la devinette, ya des enfants ici. D'ailleurs tu as quel age? :-D | j'ai 14 ans et j'ai trouver sa sur un site humoristique _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | CédricG a écrit: | Hé je rigolais, y'avait le smiley réglementaire ;-);
La cafet, c'est pour le coté leste de la devinette, ya des enfants ici. D'ailleurs tu as quel age? :-D | j'ai 14 ans et j'ai trouver sa sur un site humoristique |
Ouais, elle passe plus de temps sur internet qu'à s'entraîner. Alors les résultats  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
BowsMan a écrit: | maginwood a écrit: | CédricG a écrit: | Hé je rigolais, y'avait le smiley réglementaire ;-);
La cafet, c'est pour le coté leste de la devinette, ya des enfants ici. D'ailleurs tu as quel age? :-D | j'ai 14 ans et j'ai trouver sa sur un site humoristique |
Ouais, elle passe plus de temps sur internet qu'à s'entraîner. Alors les résultats  |
C'est un bon point pour moi ca !
Surtout que j'ai un duel contre elle !!!
Hihi !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | BowsMan a écrit: | maginwood a écrit: | CédricG a écrit: | Hé je rigolais, y'avait le smiley réglementaire ;-);
Ouais, elle passe plus de temps sur internet qu'à s'entraîner. Alors les résultats  |
C'est un bon point pour moi ca !
Surtout que j'ai un duel contre elle !!!
Hihi !  |
Rève pas trop, elle est toujours devant toi, et n'a pas envie de se laisser dépasser :!: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi j'm'en fou on verra bien le jour J  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|