Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
je suis le seul à faire un peu de campagne dans mon club
peut on s'entrainer avec des exercices spécifiques sans disposer de terrain ou de cibles campagne
cette année j'aimerai faire le france qui n'est pas loin de chez moi alors je voudrais faire un minimum d'entrainement |
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
moi perso sans cible campagne avec des pentes et tout le reste je me suis bien debrouiller ces dernieres années
je fesais que des max mais je me suis apercu que c'etais pas genial pour les mini (je faisais plus de point sur des 60 a 45m que a 25m );
alors depuis j'ai changer je fait de tout a chaque entrainement comme une vrai compete vraiment aleatoire berdi,80,40,60 un peu de toute les distance et je me suis apercu que j'etais vraiment meilleur comme sa
après c'est perso mais je pence que si tu n'a rien d'autre c'est le mieux mais bon c'est mon avis perso
a toi d'essayer et d'etre vraiment motiver sa fait beaucoup ausssi
bon courage
ps:le plus tot tu est dehors mieux c'est !!!!!!(pas toujours facile) |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Ouaip !
Sitôt début janvier, dehors.
Faut pas moisir en salle.
La salle c'est jusqu'à fin décembre, aprés les choses sérieuses commencent.
2 mois de salle c'est assez pour travailler les birdies.
 _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Travail du tir vers le bas: tu te mets debout sur une chaise ou une table, à 3 m de la cible, un birdy collé vers le bas de la paillasse: çà fait déjà un bel angle !
Attention à pas te casser la geule et à nettoyer la chaise et la table (tu feras la vaisselle pendant que tu y es !)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tout un temps on en avait qui tiraient depuis les tribunes... Bon, faut avoir des tribunes et bien placées par rapport aux filets de protections. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|